E-one épilation à la lumière pulsée maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde

j'entend parler de cet appareil " révolutionnaire", qui nous permettrait d'avoir du répis avec nos poils
moi j'en ai marre des épilations à répétition et surtout de mes poils incarnés malgré mes gommages et l'hydratation quotidienne
mes soeurs m'ont proposé de nous cotiser pour s'acheter un e one qui vaut quand même 1300 euros et des brouettes
je veux bien mais est ce que c'est réellement efficace ?
c'est nettement moins cher que le laser

je cherche à exterminer mes poils
après qu'il en repousse un peu en duvet, j'ai bien dis un peu ET en duvet, sur les jambes par exemple ça me dérange pas
tant que je me retrouve plus avec des poils incarnés je prend

si des bladinettes ou même des bladinautes ont essayé, je suis à l'écoute de vos témoignages

hello Miss Hairy :langue:

mais pq vous prendre la tête avec les poils! laissons les s'exprimer! exister!! et pour les odeurs! aspergeons nous de talc!! ça évitera la transipiration :D

soumiyah j'ai lu ton lien

mince alors ça repousse plus long ? :eek:
en fait c'est une arnaque quoi ?
je piste les témoignages sur le net et les gens ont l'air ravis
mais je doute un peu j'ai peur que ce soit des commerciaux qui soient derrière ça
mais je me dis que la machine se vend encore très bien donc ça se saurait c t de la daube ?

soumiyah j'ai lu ton lien

mince alors ça repousse plus long ? :eek:
en fait c'est une arnaque quoi ?
je piste les témoignages sur le net et les gens ont l'air ravis
mais je doute un peu j'ai peur que ce soit des commerciaux qui soient derrière ça
mais je me dis que la machine se vend encore très bien donc ça se saurait c t de la daube ?
Ça marche le temps que tu l'utilise
Faut au moins l'utiliser tous les mois
Quand t'arrête ça revient comme avant
De plus c très long ... À ce tarif vaut mieux se prendre une séance chez lesthecienne chaque mois

oui j'ai lu qu'en fait si tu veux du résultat, ça dure 2 ans
à raison d'une séance tous les 2 mois je crois
faut compter pas moins de 10 séances par zone
mais quand on a le problème des poils incarnés, je crois que l'e one est mieux par rapport à l'esthéticienne
enfin j'en sais rien concrètement mais j'ai cette impression

c'est pour qu'on passe du temps à les exterminer et pendant ce temps on fait pas ch*** les messieurs lol

c'est sunnah de s'épiler/se raser tous les 40jours :D

Le e one c'est nul la lumière pulsée c'est nul, le laser c'est mieux largement mieux.

C'est cher mais c'est pas tous les mois que tu paies.

oui j'ai lu qu'en fait si tu veux du résultat, ça dure 2 ans
à raison d'une séance tous les 2 mois je crois
faut compter pas moins de 10 séances par zone
mais quand on a le problème des poils incarnés, je crois que l'e one est mieux par rapport à l'esthéticienne
enfin j'en sais rien concrètement mais j'ai cette impression

si t'es très poilu avec des poils bien épais en effet même en épilant t'auras des problème de poils incarnés

tu devrais tenté le laser qu'est ce qui t'en empêche ?

le laser et la lumière pulsée c'est sensiblement à peu près la même chose
sauf qu'avec la lumière pulsée je peux faire mes retouches sans avoir à payer très cher
le prix du laser ça revient très très cher parce que je veux faire plusieurs zones
pour moins cher, je peux avoir le e one alors autant prendre le e one
rien n'est fait encore mais ya aussi que le laser me fait peur

le laser et la lumière pulsée c'est sensiblement à peu près la même chose
sauf qu'avec la lumière pulsée je peux faire mes retouches sans avoir à payer très cher
le prix du laser ça revient très très cher parce que je veux faire plusieurs zones
pour moins cher, je peux avoir le e one alors autant prendre le e one
rien n'est fait encore mais ya aussi que le laser me fait peur

la lumière pulsée c'est pas pareil

avec le laser t'auras largement moins de séance et les résultats seront au rendez vous assez vite

la lumière pulsée tu fais beaucoup plus de séances pour un résultat qui risque d'être médiocre tu verras tes poils repousser

je te conseil le laser, t'es plutôt blanche?

faut savoir que tu claques plus d'argent à aller chez l'esthéticienne qu'en faisant des séances de laser sur le long terme c'est incomparable

la lumière pulsée c'est pas pareil

avec le laser t'auras largement moins de séance et les résultats seront au rendez vous assez vite

la lumière pulsée tu fais beaucoup plus de séances pour un résultat qui risque d'être médiocre tu verras tes poils repousser

je te conseil le laser, t'es plutôt blanche?

faut savoir que tu claques plus d'argent à aller chez l'esthéticienne qu'en faisant des séances de laser sur le long terme c'est incomparable

oui j'ai le type parfait pour le laser
je suis blanche et j'ai le poil foncé
c'est tout de même un budget le laser

je prend note
tu connais un bon dermato en région parisienne ?
parce que la réussite dépend des compétences du dermato aussi

Retour