Easy jet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fifa23
  • Date de début Date de début

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam A tous!
Je voulais savoir s'il y avait des bladinautes qui ont déjà voyager avec easy jet? si oui est ce que les bagages a mains sont facturés??

Merci a tous ;)

jamais pris easyjet mais j'ai vu dans les aéroport que la compagnie avait des paniers où ton bagage à main devait rentrer sans problème pour que tu puisses le prendre. regarde les dimensions sur leur site.

Tu sais que tu n'es pas autorisée à voyager avec ton bagage à ventre? :langue:

mdr! c pas pour moi, je ne suis pas folle!:D

c'est pour mon mari, il part demain inch'Allah pour assister au mariage de sa soeur...il revient mardi et c la 1ère fois qu'on voyage sur la compagnie easy jet!

Merci pour l'info!

mdr! c pas pour moi, je ne suis pas folle!: D

c'est pour mon mari, il part demain inch'Allah pour assister au mariage de sa soeur...il revient mardi et c la 1ère fois qu'on voyage sur la compagnie easy jet!

Merci pour l'info!
et tu resteras toutes seule ? ! :eek:
Je suis au centre : D

T'es pas invitée? : D

mdr

elle est grosse, on veut pas des grosses dans un avion, ça risque de destabiliser l'apapreil :D

Salam A tous!
Je voulais savoir s'il y avait des bladinautes qui ont déjà voyager avec easy jet? si oui est ce que les bagages a mains sont facturés??

Merci a tous ;)

salam

Oui déja voyagé avec easy jet tu paye les bagages 22 euro si c aller retour ou sinon que 12 E laller a peu pres mais les bagages a main ne sont pas facturé et t'a le droit jusqu'a 20kg

Retour