Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam A tous!
Je voulais savoir s'il y avait des bladinautes qui ont déjà voyager avec easy jet? si oui est ce que les bagages a mains sont facturés??
Merci a tous
Tu sais que tu n'es pas autorisée à voyager avec ton bagage à ventre? :langue:
Tu sais que tu n'es pas autorisée à voyager avec ton bagage à ventre? :langue:
Je suis au centremdrrrrrrrrrr elle perd pas le nord Chera D
mdr! c pas pour moi, je ne suis pas folle!:
c'est pour mon mari, il part demain inch'Allah pour assister au mariage de sa soeur...il revient mardi et c la 1ère fois qu'on voyage sur la compagnie easy jet!
Merci pour l'info!
et tu resteras toutes seule ? !mdr! c pas pour moi, je ne suis pas folle!: D
c'est pour mon mari, il part demain inch'Allah pour assister au mariage de sa soeur...il revient mardi et c la 1ère fois qu'on voyage sur la compagnie easy jet!
Merci pour l'info!
Je suis au centre : D
T'es pas invitée? : D
Je suis au centre : D
T'es pas invitée? : D
et tu resteras toutes seule ? ! :ee k:
mdr
elle est grosse, on veut pas des grosses dans un avion, ça risque de destabiliser l'apapreil : D
Nan, parait que je prends trop d'place depuis quelques semaines...:langu:
désolée pour le HS mais tu m'as pas dit comment tu as fait cette année avec le mouton ?Na je reste pas ti t'seule! :ee k: je squatte chez ma môman! :rou ge:
Chui grosse que du bidon d'abord!!
Salam A tous!
Je voulais savoir s'il y avait des bladinautes qui ont déjà voyager avec easy jet? si oui est ce que les bagages a mains sont facturés??
Merci a tous
Salam A tous!
Merci a tous