Easytone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Bon je sollicite votre avis enfin du moins celui des personnes qui possèdent ce type de basket.. je souhaitais m'acheter des reebook easytone etant donné que je ne porte quasi jamais de basket et que ma derniere paire est encore neuve je ne voudrai pas qu'elles restent elles aussi ds mon placard vu leur prix...:D

donc est ce que les vertus miracle de ces baskets sont vraies...?

Bon je sollicite votre avis enfin du moins celui des personnes qui possèdent ce type de basket.. je souhaitais m'acheter des reebook easytone etant donné que je ne porte quasi jamais de basket et que ma derniere paire est encore neuve je ne voudrai pas qu'elles restent elles aussi ds mon placard vu leur prix...:D

donc est ce que les vertus miracle de ces baskets sont vraies...?
je ne les pas achetés perso mais je connais une nana qui elle oui!! D'après ses dires elles a eu des courbatures aux fesses et cuisses!! Après je sais pas :)

j'avais vu un reportage là dessus, et la basket est foutue de manière à ne pas permettre aux gens d'être en équilibre, tu dois, tes muscles doivent être en tension pour garder l'équilibre ....du coup, ça te force à être tjs tendue au niveau de certains muscles

du coup, moi j'préfère boxer :D

salam

j'y crois moyen je me souviens qu'on nous avez vendu des mules
rehaussé a l'avant pour la cellulite , l'anné prochaine sa sera autre chose

Ca marche !

Dailleurs les premiers temps Reebok était en rupture de stock , quand je taffais a GO sport ...

Et ne faites pas la liaison, on dit des easy tone, pas deseasy tone, zizi tone :D

Up up up

Une amie en a acheté elle m'a dit elle les as mises deux fois elle sentait que ça travaille les cuisses et fesses , elle a eu des courbatures
D'autres témoignages ??
Merci d'avance :)

Retour