M m3ayzo 17 Janv. 2009 #1 buvez bcp d'eau est bon ben bonne santé alors et faites du sport dèq qu'il serait posssible
chicca 17 Janv. 2009 #2 m3ayzo a dit: buvez bcp d'eau est bon ben bonne santé alors et faites du sport dèq qu'il serait posssible Cliquez pour agrandir... ah bon!!! JE savais pas , tu nous sauve la vie avec ce conseil merci
m3ayzo a dit: buvez bcp d'eau est bon ben bonne santé alors et faites du sport dèq qu'il serait posssible Cliquez pour agrandir... ah bon!!! JE savais pas , tu nous sauve la vie avec ce conseil merci
lerenard 17 Janv. 2009 #3 l eau ca purifie le sang et nettoie le sang c est bon pour desintoxiquer l organisme.
leila005 17 Janv. 2009 #4 m3ayzo a dit: buvez bcp d'eau est bon ben bonne santé alors et faites du sport dèq qu'il serait posssible Cliquez pour agrandir... c'est trés intéressant comme conseil, Merci beaucoup tu m'aides à retrouver ma forme .
m3ayzo a dit: buvez bcp d'eau est bon ben bonne santé alors et faites du sport dèq qu'il serait posssible Cliquez pour agrandir... c'est trés intéressant comme conseil, Merci beaucoup tu m'aides à retrouver ma forme .