Echange entre jeremy ferrari et manuel valls sur le rassemblement du 11 janvier 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D:joueur:

Les propos de Manuel Valls dans «On n'est pas couché» samedi soir suscitent la polémique au Gabon. Selon RFI, l'ambassadeur de FranceGermain Ngoyo Moussavou a même été rappelé pour consultation.

En cause, le passage de l'émission évoquant la présence du président Ali Bongo, lors de la marche du 11 janvier 2015, après les attentats contre Charlie et l'hyper cacher. Un humoriste, Jérémy Ferrari, dénonçait cette présence. Manuel Valls a répondu préférer retenir la présence «d'un autre Africain, élu lui, Ibrahim Boubacar Keïta» (ndlr : président du Mali ). L'humoriste lui a alors demandé «si Bongo n'a pas été élu» : «Non, pas comme on l'entend», a rétorqué le Premier ministre.

il n est pas drôle.on sent qu il s inspire de dieudo ou deproges.
il n apas vraiment d idees.mais sur ce coup il a eu le m etite de dire ce que beaucoup de monde pense...

"Mon rôle c'est de leur dire qu'il n'y a
Rien derriere ( apres la mort )"
Il se prend pour qui lui? Son rôle c'est de dire aux croyants qu apres la
Mort il n'y a rien ???
Lol
Le maître de la laïcité a parlé :D
je ne pense pas qu il tienne ce discours a sa femme il est contradictoire...2 jours avant il disait:"la flemme du judaïsme c est l ame de la république"...2 poids 2 mesures

ce Ferrari que je ne connaissais pas ne s'exprime pas assez clairement même si il dit des choses vraies comme sur la Libye, dommage, je crois qu'il était impressionné ou qu'il a attendu tellement longtemps avant de parler qu'il est parti dans tous les sens.
Enfin, c'est bien gentil de pointer du doigt Bongo, mais rien que la présence d'Hollande et ses sbirs était indescente, la politique du gouvernement français est la raison de ces attentats.
Beaucoup ont du mal à l'admettre.
Je parle même pas de la présence du monstre israélien c'est pire que tout.

Retour