Echange permis conduire un an aprés ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deminf
  • Date de début Date de début

deminf

Bladinaute averti
Hello les gens,

Je voulais savoir si c'est vrai qu'il faut absolument changer le permis dans l'année qui suit l'obtention de la carte de résident ? en effet, ma femme a eu sa carte de résident en mars dernier (2010), et donc est ce qu'elle doit faire le changement de son permis Marocain avant fin Mars 2011 ?
Et si elle ne le change pas avant cette date, est ce qu'elle ne pourra jamais plus faire le changement de son permis ?

Merci.

mon titre de séjour va bientot expirer et et ça fait 3 mois que j'ai déposé mon dossier d'échange de permis de conduire à la prefecture
jattends qu'ils me convoquent pour récupérer le nouveau

bonjour
j sui de nationalité française j'ai passer mon pérmi au maroc sachan ke j résider la va 6 mois kan j sui rentré en france a la préféctur me demande une attestation de résidence je sai pa commen obtenir sa pour pouvoir changé mon pérmi
merci aider moi

ben tu paies bien l'eau et lelectricité? donc une facture delectricité où est marqué ton nom et ton adresse, à défaut une facture de téléphone avec ton nom ou adresse, et si tu habite chez quelqu'un il te fera une attestation de résidence
je sousignée x .... né le ... à ... portant la carté d'identité numéro... deumerant... déclare heberger chez moi mme/melle y ...; née le ...à ... depuis le ....

Retour