Bonjour à tous,
100% satisfait, échange ou remboursé!!!!
Ce ne sont que des mots rien que des mots.
Le 24 mars dernier, j'ai demandé l'échange d'un coffret smartbox que ma fille nous a offert pour noel.
Aucun problème, on m'a fait un avoir aussitôt, ce que je ne savais pas c'est qu'il n'est valable que 3 mois alors ce matin 15 juillet quand je vais pour commander un autre coffret j'ai la malheureuse surprise d'apprendre que je mon avoir a expiré depuis 15 jours.
Appel au service après vente aucune discussion possible, le cadeau c'est pour smartbox.
En un mot :
J'ai échangé un coffret VALABLE 1 AN contre un avoir VALABLE 3 MOIS.
Et Hop, 59,90 euros dans la poche de smartbox.
Astucieux comme combine.
Merci smartbox.
100% satisfait, échange ou remboursé!!!!
Ce ne sont que des mots rien que des mots.
Le 24 mars dernier, j'ai demandé l'échange d'un coffret smartbox que ma fille nous a offert pour noel.
Aucun problème, on m'a fait un avoir aussitôt, ce que je ne savais pas c'est qu'il n'est valable que 3 mois alors ce matin 15 juillet quand je vais pour commander un autre coffret j'ai la malheureuse surprise d'apprendre que je mon avoir a expiré depuis 15 jours.
Appel au service après vente aucune discussion possible, le cadeau c'est pour smartbox.
En un mot :
J'ai échangé un coffret VALABLE 1 AN contre un avoir VALABLE 3 MOIS.
Et Hop, 59,90 euros dans la poche de smartbox.
Astucieux comme combine.
Merci smartbox.