Echange smartbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lajc01
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
100% satisfait, échange ou remboursé!!!!
Ce ne sont que des mots rien que des mots.
Le 24 mars dernier, j'ai demandé l'échange d'un coffret smartbox que ma fille nous a offert pour noel.
Aucun problème, on m'a fait un avoir aussitôt, ce que je ne savais pas c'est qu'il n'est valable que 3 mois alors ce matin 15 juillet quand je vais pour commander un autre coffret j'ai la malheureuse surprise d'apprendre que je mon avoir a expiré depuis 15 jours.
Appel au service après vente aucune discussion possible, le cadeau c'est pour smartbox.
En un mot :
J'ai échangé un coffret VALABLE 1 AN contre un avoir VALABLE 3 MOIS.
Et Hop, 59,90 euros dans la poche de smartbox.
Astucieux comme combine.

Merci smartbox.

Bonjour à tous,
100% satisfait, échange ou remboursé!!!!
Ce ne sont que des mots rien que des mots.
Le 24 mars dernier, j'ai demandé l'échange d'un coffret smartbox que ma fille nous a offert pour noel.
Aucun problème, on m'a fait un avoir aussitôt, ce que je ne savais pas c'est qu'il n'est valable que 3 mois alors ce matin 15 juillet quand je vais pour commander un autre coffret j'ai la malheureuse surprise d'apprendre que je mon avoir a expiré depuis 15 jours.
Appel au service après vente aucune discussion possible, le cadeau c'est pour smartbox.
En un mot :
J'ai échangé un coffret VALABLE 1 AN contre un avoir VALABLE 3 MOIS.
Et Hop, 59,90 euros dans la poche de smartbox.
Astucieux comme combine.

Merci smartbox.

je viens d"en acheter un a offrir et j"espere en tt cas qu'il n'yaura aps de probleme,apparement ,grand nombre de personnes ont eu des problemes avec smartbox

Réponse à lajc01 :
Bonjour,
Nous avons bien lu votre message sur ce forum. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place fin 2009 le contrat 100 % satisfait, qui vous permet soit de prolonger la date limite d'utilisation de votre coffret cadeau soit de changer de coffret pour permettre au bénéficiaire de choisir un nouveau coffret qui lui correspond davantage. Un avoir d'une validité de 3 mois lui est alors délivré dans le cadre du contrat 100 % satisfait. Il s'agit donc d'une alternative pour permettre à nos bénéficiaires d'utiliser leur coffret cadeau au-delà d'une utilisation classique (dans le cadre de la durée d'utilisation d'un an en moyenne et d'une utilisation choisie par la personne qui a offert le coffret cadeau qui peut ne pas correspondre aux goûts du bénéficiaire). Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire sur nos coffrets.
Cordialement,
Xavier - équipe Smartbox

Retour