Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un vien de regarde Echappé belle qui vient de finir y'a un instant?
Cette fois elle est partie en tunisie : son parsour:
Sidi Bousaid
Tunis
Nabeul
Therme Antonin
Hammamet
ceux qui l'on raté peuvent le voir sur le site de france 5 . fr
moi aussi j'ai fait ces villes mais j'ai pas filméquelqu'un vien de regarde Echappé belle qui vient de finir y'a un instant?
Sidi Bousaid
Carthage
Zaghaouan
Tunis
Nabeul
Kairouan
Hammamet
Sidi Bousaid
Carthage
Zaghaouan
Tunis
Nabeul
Kairouan
Hammamet
certain ville sont tres joli,mais d'autre un peu moins, je trouve que la culture et tradition sont entrain de disparaitre chez eux
salam mystica
qu'est ce qui te fais dire ca?
plusieurs chose.... les rues, les hôtels, la mentalité de certain (pas tous) hommes qui ne respecte plus une femme... les habille, etc....
Helas ca se generalise dans le maghreb entier ...
Pas du tout !, au Maroc j'y retrouve encore beaucoup de culture ainsi qu'en Algerie ....
Pas du tout !, au Maroc j'y retrouve encore beaucoup de culture ainsi qu'en Algerie ....
bin c'est le clou, j'ai visiter des village..et petite ville ... je ne parlaais pas des grandes ville comme hammamet, sousse,monastir,etc.. .... ..et j'ai dits que ça commençait a disparaitre, j'ai pas dits que c'est disparu .... je crois que février je refait un tour en Tunisie...ok t'as du visiter Hammamet ou Sousse ou un truc touristiques , vien dans les ville ou village a coté et tu verras si tu trouves pas de culture...
bin c'est le clou, j'ai visiter des village..et petite ville ... je ne parlaais pas des grandes ville comme hammamet, sousse,monastir,etc.. .... ..et j'ai dits que ça commençait a disparaitre, j'ai pas dits que c'est disparu .... je crois que février je refait un tour en Tunisie...
bah va chez lhabitant cette fois tu verras que la tunisie c'est 1001 culture
c facile de visiter les lieux de tourismes de masses et de dire ça
ok je croit qu'on visite pas la meme tunisie alors :/
Par contre dans les grandes villes , en effet la culture disparait comme dans toute les grande villes
est ce que vous avez visiter le MAroc ?
Sidi Bousaid
Carthage
Zaghaouan
Tunis
Nabeul
Kairouan
Hammamet
moi aussi j'ai fait ces villes: D mais j'ai pas filmé
oui j'ai vu, et avoue même avoir regretté de pas être allé en tunisie au lieu du maroc !!! : D