futureconomist
Free Palestine!
mais que vous trouvez un mari mashallah, etes comblees dans votre vie sentimentale, seriez-vous indifferentes a votre echec professionel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as pas de boulot mntce que je veux dire c'est que je ne pense pas obtenir ce que je veux dans la vie professionnelle. Et si Allah m'avais destine a une vie tres lointaine de ce a quoi j'aspirais? J'ai peur. Je me sentirai comme une ratee. Mais c'est Allah qui decide pour nous notre destin.
ce que je veux dire c'est que je ne pense pas obtenir ce que je veux dans la vie professionnelle. Et si Allah m'avais destine a une vie tres lointaine de ce a quoi j'aspirais? J'ai peur. Je me sentirai comme une ratee. Mais c'est Allah qui decide pour nous notre destin.
ce que je veux dire c'est que je ne pense pas obtenir ce que je veux dans la vie professionnelle. Et si Allah m'avais destine a une vie tres lointaine de ce a quoi j'aspirais? J'ai peur. Je me sentirai comme une ratee. Mais c'est Allah qui decide pour nous notre destin.
erm, t'as rien compris. Relis mes posts: j'ai dit seul Allah decide de notre avenir.Donc si on fait de notre mieux, mais sommes destinees a faire un boulot de misere, est ce que le fait d'avoir trouve l'amour nous consolera?il faut bouger activement ses fesses aussi au lieu de soutraiter tout à allah! bon peut être je me trompe.
erm, t'as rien compris. Relis mes posts: j'ai dit seul Allah decide de notre avenir.Donc si on fait de notre mieux, mais sommes destinees a faire un boulot de misere, est ce que le fait d'avoir trouve l'amour nous consolera?
j'apprehendais d'entendre ca!!!! Je connais des femmes dans une position similaire et j'ai peur que ca m'arrive. J'ai peur de ...ce que je pourrais devenir.j'ai une amie très intelligente, qui a un bon diplôme mais qui n'a pas été chanceuse dans ses recherches d'emploi
ses expériences professionnelles l'ont dégoûtée du monde du travail
elle me dit aspirer désormais à une vie de femme au foyer mais elle dit bien que c'est un choix par dépit
j'apprehendais d'entendre ca!!!! Je connais des femmes dans une position similaire et j'ai peur que ca m'arrive. J'ai peur de ...ce que je pourrais devenir.
mais que vous trouvez un mari mashallah, etes comblees dans votre vie sentimentale, seriez-vous indifferentes a votre echec professionel?
c'est quoi un échec professionnel pour toi ?mais que vous trouvez un mari mashallah, etes comblees dans votre vie sentimentale, seriez-vous indifferentes a votre echec professionel?
ben me retrouver avec un travail pas bien remunere toute ma vie. Je souhaiterais devenir cadre inshallah ou avoir un boulot a haute responsabilite (mais je sais que ca prend du temps). Tout de meme, j'ei peur de ne pas atteindre cet objectif. Je veux me prouver a moi-meme que je peux le devenir.c'est quoi un échec professionnel pour toi ?
Honnêtement : non.
On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir.
Je ne resterai pas sans travailler, quitte à changer de domaine.
Bonjour
Moi j'ai le sentiment comme ça, que tu cherches des excuses ou des arguments pour justifier ton choix de vie de femme au foyer, mine de rien.
Ils ont bon dos le bon Dieu et le destin, la destinée, les boulots de misère,etc..
Sache qu'en Europe , il y a le fameux plafond de verre. Donc tu n'auras jamais le boulot de tes rêves, au niveau de tes ambition , potentiel et responsabilités . Il faut oublier.
D'autre part, étant mariée, et normalement avec des enfants, avoir trop de responsabilités , peut savérer très vite éreintant . Tu as une deuxième journée qui t'attends à la maison . Entre le mari, les enfants et le ménage. Y a pas à dire tu seras une femme " comblée"
Et tu vas finir par rêver d'un boulot qui ne te renne pas autant la tete, demande moins d'investissement
Ce qui compte , en tant que femme, ce n'est pas d'avoir une bonne situation professionnelle mais avoir son autonomie financière.
L'amour ne dure jamais. Assure tes arrières.
Non je ne veux pas etre femme au foyer. Je regrette ma vie car je ne sais plusdu tout ou j'en suis. J'echoue dans tout ce que j'entreprend, jene suis pas epanouie dans mes etudes actuelles car je les ai choisi par depit. Je vis echec sur echec ces temps-ci. J'en ai marre que rien ne me reussisse. Je me sens maudite.