Echec

Ta Du à recevoir beaucoup
Non, pas vraiment , au contraire .
Peut être que j'ai eu énormément d'expériences dans ma vie et dans tous les domaines .
Ma propre définition de l’échec : c'est surtout ne pas avoir les moyens ou la force pour réessayer autre chose .
Car une fois " changer de direction ou changer de vitesse " on passe à autre chose et on parle à ce moment là d'une étape dans la vie et non pas d'échec .
 
Le CV sera directement transmit à ses enfants à un moment donné 😉
De nos jours, je me demande si vraiment les enfants profiter réellement de expérience acquis par les parents,

Tu aurais beau les avertir leur expliquer, ils veulent faire l’expérience par eux-mêmes de ce qu’est la vie

C’est une fois marié avec leurs premières enfants, qu’ils comprennent ce que les parents ont voulu leur expliquer
 
De nos jours, je me demande si vraiment les enfants profiter réellement de expérience acquis par les parents,

Tu aurais beau les avertir leur expliquer, ils veulent faire l’expérience par eux-mêmes de ce qu’est la vie

C’est une fois marié avec leurs premières enfants, qu’ils comprennent ce que les parents ont voulu leur expliquer
Transmettre son propre CV à ses enfants fait partie de l'éducation . Mais chacun des enfants aura sa propre personnalité et son propre parcours dans la vie .
Peut etre qu'ils vont prendre ton CV et tes expériences comme héritage , mais il viendra le jour ou il sera utile pour eux .

Biensur qu'ils comprendront beaucoup de choses une fois mariés et avec des enfants , dans la vie on apprend tous les jours , et chaque chose en son temps .

Comme ce qu'on appelle : l'échec : il est définie comme échec à l'instant T=0 , mais une expérience après X temps .
 
Retour
Haut