Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai jamais essayé celle de la dentfriceah ok je n'ai pas de boutons
Quand j'étais ado je mettais de l'eau précieuse... je crois pas que c'était super efficace...
Sinon quand un bouton qui se pointe (quand j'ai mes régles par ex) direct je mets du dentifrice dessus pour la nuit et le lendemain il se voit deja moins!
j ai jamais essayé celle de la dentfrice
je vé essayé mnt etant dans une stiuation stressante et plus de mes regles
c est la cata je peux plus sortir sans fond de teint
c'est du peroxyde de benzoyle? ce genre de traitement assèche svt la peau...................................
vous connaissez???
c est surtout le stress et mes troubles lors des reglesc'est du peroxyde de benzoyle? ce genre de traitement assèche svt la peau
sais tu la cause de ton acné? hormonale, peau grasse, .....
oui c'est fréquent, si c'est léger essaie d'avoir une bonne hygiène de vie et nettoie bien ta peau matin et le soir avant de dormir , tes cheveux doivent etre tjrs propres et loin de ton visagec est surtout le stress et mes troubles lors des regles
c est ce que je fais j utilise clean and clear comme savonoui c'est fréquent, si c'est léger essaie d'avoir une bonne hygiène de vie et nettoie bien ta peau matin et le soir avant de dormir , tes cheveux doivent etre tjrs propres et loin de ton visage
bien mais tu sais l'acné de la femme est mutlifactiorielle parfois résistante, si ça te gene consulte un dermatoc est ce que je fais j utilise clean and clear comme savon
mes cheveux hmdollah tjrs propre et derrierent les oreils
je deteste les medecinsbien mais tu sais l'acné de la femme est mutlifactiorielle parfois résistante, si ça te gene consulte un dermato
je voiiiiiis inshaalah ykon khirje deteste les medecins
franchement j ai des souvenirs traumatisante
une fois j ai juré de ne plus revenir et voila je consulte plus