eclaircicement sur fil "Drapeaux et emblèmes des kouffar"

En premier lieu je tiens à dire à Radoudou que je ne m'oppose pas à son choix de fermer ce fil de discussion et que s'il a fait il a ses raisons. Ceci n'est pas une réouverture de ce qui a été scellé mais c'est juste une demande d'éclaircissement.

JEn effet j'ai ouvert ce fil pour m'adresser à al bahhar sereinement et en toute objectivité. Mon ton n'est pas agressif et j'attends de toi al bahhar une réponse digne.

Lorsque tu as écrit ce fil "Drapeaux et emblèmes" l'as-tu fait objectivement et en dehors de tout sectarisme autrement dit es-tu objectif et non sectaire dans les informations que tu donnes?

j'espère que tu répondras à ma question de manière digne et tu sais à quel point je privilégie la dignité dans le dialogue.

Et Dieu sait toute chose.
 
salam justice,

J'apprécie beaucoup ta patience. Mais J'ai bien peur malheureusement que tu ne reçoives rien en retour.
Albahhar, comme tu as pu le constater toi même, sur le sujet de "l'annulation des attributs", fuit continuellement les échanges, aime changer de sujet, bombarde ceux qui s'adressent à lui d'insultes, de provocations et de calomnies, refuse de réfléchir aux remarques soulevées par ceux qui ne sont pas d'accord avec son idéologie, et même d'y répondre!

Bon courage tout de même.
 
Au nom de Dieu le Miséricordieux, le Très miséricordieux

En effet djounayd j'ai été patient avec al bahhar car je pensais que celui-ci cherchait réellement la vérité. Ceci dit je me suis aperçu qu'il accorde plus d'importance à suivre un groupe même si ce groupe est en contradiction avec ses propres propos et à l'enseignement sunnite. Au lieu de reconnaître que ses affirmations sont erronées et fausses il préfère fuir en évoquant soi disant que le ton envers lui était agressif ou qu'il lui était difficile de vérifier les sources et c'est à partir de là que j'ai compris sa vraie personnalité.

Au cas où il interviendrait, je dis bien au cas, dans ce fil qu'il réponde à la question que je lui ai posée s'il n'a rien à cacher.

Et Dieu sait toute chose.

Al bahhar je viens tout juste à l'instant d'apprendre (à 23h05) que ton père est décédé et je suis triste qu'il soit mort ainsi. Par conséquent je te souhaite tout le courage pour surmonter cette épreuve quant à mon article tu y répondras lorsque ta peine sera allégée.

Et Dieu sait toute chose.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je n'ai pas suivis la question sur le drapeau et l'embleme et je n'ai nullement d'aller chercher dans les autres postes mais je veux preciser que si vous discutez des drapeaux en tant que drapeaux appartenant à des pays qu'ils soeint amis ou non ,je precise que c'est indigne de les bruler ou marcher dessus ou même les insulter comme cracher dessus car les drapeaux ne representent pas la religion mais le patriotisme de tout un peuple il represente la dignité et la fierté et l'identité de tout un peuple et dans ce peuple même s'il est notre ennemi il y existe des enfants et des femmes et des vieillards des gens passifs alors je crois que celui agit ne merite pas le respect et même il doit être puni par la loi pour avoir indignement manquer du respect à un drapeau d'un autre pays ,bref en ce qui conserne l'emblème je crois que c'est un autre cas il appartient aux sectes et les sectes sont dangereux racistes.voilà je voulais preciser ceci le drapeau reste sacré quelque soit le pays qu'il represente il reste sacré car il represente un peuple salam!




En premier lieu je tiens à dire à Radoudou que je ne m'oppose pas à son choix de fermer ce fil de discussion et que s'il a fait il a ses raisons. Ceci n'est pas une réouverture de ce qui a été scellé mais c'est juste une demande d'éclaircissement.

JEn effet j'ai ouvert ce fil pour m'adresser à al bahhar sereinement et en toute objectivité. Mon ton n'est pas agressif et j'attends de toi al bahhar une réponse digne.

Lorsque tu as écrit ce fil "Drapeaux et emblèmes" l'as-tu fait objectivement et en dehors de tout sectarisme autrement dit es-tu objectif et non sectaire dans les informations que tu donnes?

j'espère que tu répondras à ma question de manière digne et tu sais à quel point je privilégie la dignité dans le dialogue.

Et Dieu sait toute chose.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je n'ai pas suivis la question sur le drapeau et l'embleme et je n'ai nullement d'aller chercher dans les autres postes mais je veux preciser que si vous discutez des drapeaux en tant que drapeaux appartenant à des pays qu'ils soeint amis ou non ,je precise que c'est indigne de les bruler ou marcher dessus ou même les insulter comme cracher dessus car les drapeaux ne representent pas la religion mais le patriotisme de tout un peuple il represente la dignité et la fierté et l'identité de tout un peuple et dans ce peuple même s'il est notre ennemi il y existe des enfants et des femmes et des vieillards des gens passifs alors je crois que celui agit ne merite pas le respect et même il doit être puni par la loi pour avoir indignement manquer du respect à un drapeau d'un autre pays ,bref en ce qui conserne l'emblème je crois que c'est un autre cas il appartient aux sectes et les sectes sont dangereux racistes.voilà je voulais preciser ceci le drapeau reste sacré quelque soit le pays qu'il represente il reste sacré car il represente un peuple salam!

Nassima2691 sache que sur le fil en question je ne me suis en aucun moment prononcé mais j'ai simplement ouvert ce fil pour demander à celui qui l'avait ouvert "al bahhar" (drapeaux et emblèmes) s'il était objectif dans ses propos où s'il ne faisait que faire du copie/collé sans réaliser ce qu'il dit.

Mais l'objet du scandale se trouve ici mais en aucun cas j'y suis impliqué et les commanditaires s'expliqueront tout seul. Voilà "l'ojet du scandale" dans ce lien

http://www.lexpress.fr/actualite/po...me-papier-toilette-pour-une-photo_886499.html
 
Au nom de Dieu le Miséricordieux le Très Miséricordieux

Force est de constater que albahar ne veut pas se prononcer sur le fait s'il était objectif ou non lorsqu'il a écrit le post "drapeaux et emblèmes des kouffars" et il apparaît clairement que ses articles sont du copié/collé sans être objectif.

albahar ceci n'est autre qu'une invitation à venir t'exprimer de ce que toi tu as écrit et il apparaît que tu n'assumes pas tes écrits. Ceci n'est pas une insulte comme tu aimes à le faire entendre mais c'est une constatation.

Que celui qui veut se rappeler se rappelle et que celui qui se détourne du vrai sujet exposé dans mon fil ne s'en prendra qu'à lui même. En résumé il te suffit de répondre à cette question "étais-tu objectif lorsque tu
as écrit le fil en question ou bien as-tu fait simplement du copié/collé sans objectivité?

Et Dieu sait toute chose.
 
Retour
Haut