Eclaircir ses cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
les filles,

j'ai les cheveux très noirs, dernièrement mon amie me pousse à éclaircir mes cheveux, jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais fais (même des mèches)

je voulais savoir si c'est une bonne idée? est ce que mes cheveux ne seront pas abimés?

pour la prière ça passe ?

merci pour celles qui ont en savent qqchose de m'éclairer :love: :D

les filles,

j'ai les cheveux très noirs, dernièrement mon amie me pousse à éclaircir mes cheveux, jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais fais (même des mèches)

je voulais savoir si c'est une bonne idée? est ce que mes cheveux ne seront pas abimés?

merci pour celles qui ont en savent qqchose de m'éclairer

Une colo sur cheveux noir c'est très difficile tu devras décaper et ça abîme fort fort les cheveux, sinon le hénné c'est pas mal mais ça donne des reflets, tu resteras toujours dans les tons foncés, tu seras pas blonde^^

Et pour la prière y'a aucun rapport, tu peux continuer à prier à moins que tu sois indisposée des cheveux :langue:

Tu risques de ne jamais récupéré ton noir très noir et surtout beaucoup abimer tes cheveux, car pour les colorer il faut déjà les décolorer, tu vas te retrouver avec de la paille sur la tête...................

Une colo sur cheveux noir c'est très difficile tu devras décaper et ça abîme fort fort les cheveux, sinon le hénné c'est pas mal mais ça donne des reflets, tu resteras toujours dans les tons foncés, tu seras pas blonde

Et pour la prière y'a aucun rapport, tu peux continuer à prier à moins que tu sois indisposée des cheveux

lol

j'ai mis du henna même pas de reflet, je te dis qu'ils sont noirs, vraiment la couleur noir, on ne peut plus noir :D

en plus je ne faisais pas attention mais du coup on a suscité ma curiosité et l'envie me tate mais je n'ose. de plus tu dis que ça abîme !!!! :eek:

Tu risques de ne jamais récupéré ton noir très noir et surtout beaucoup abimer tes cheveux, car pour les colorer il faut déjà les décolorer, tu vas te retrouver avec de la paille sur la tête...................

:eek: donc si j'ai bien compris ce n'est pas une très bonne idée de penser à les éclaircir?

lol

j'ai mis du henna même pas de reflet, je te dis qu'ils sont noirs, vraiment la couleur noir, on ne peut plus noir : D

en plus je ne faisais pas attention mais du coup on a suscité ma curiosité et l'envie me tate mais je n'ose. de plus tu dis que ça abîme !!!! :eeek:
J'ai aussi les cheveux foncés pas noir mais un brun foncé avec des reflets bizarres mdr, je n'ai jamais fait de colo parce que ça se verra pas et puis j'ai pas du tout envie de décaper mes cheveux, ça va devenir de la paille, donc un conseil n'écoute pas les autres;)

les filles,

merci pour celles qui ont en savent qqchose de m'éclairer :lo

Franchement les cheveux noirs, c'est ultra beau et c'est une bêtise de les éclaircir d'après moi.

Si tu veux le faire fais-toi des masques de Camomille, petit à petit ça va t'éclaircir les cheveux.
Aussi de l'éclaircissant, de Garnier c'est très efficace et sans abîmer le cheveux!

garde ta chevelure telle qu'elle est,
car, selon les pigments de tes cheveux,
en voulant les éclairir,
non seulement ils seront raiches comme de la paille
mais, en plus
tu risques d'avoir
UNE COULEUR CAROTTE

c'est un peu comme une blonde qui veut bronzer et prend des pilulles pour accélérer le bronzage : elle devient couleur carotte

mam

les filles,

tu peux faire quelques fine mèches miel ça va éclaircir un peu

les filles,

merci pour celles qui ont en savent qqchose de m'éclairer :lov e: :D

conseil n°1 : n'écoutes pas ce genre de conseils de soi disant copines

tu vas la abîmer en les éclaircissant et en plus les cheveux décoloré ca fait crasseuse et ca te vieilli

la mode est au naturel ;)

les filles,

Si t'as les cheveux noirs corbeaux c'est stylé!!!

Je ne sais pas si le shampoing américain est adéquat pour les cheveux noirs à vérifier.
Pour une coloration je crois qu'il faut casser ta couleur pour que l'on voit ta nouvelle couleur car pour les cheveux très ça fait généralement plus des reflets qu'une couleur.

Salam,

Je te conseil de ne surtout pas les decolorer ou les decaper,
En connaisance de cause je me suis teint les cheveux pendant des année et un beau matin j'ai decider de passer au claire resultat 150e pres d'une journee chez la coiffeuse pour atteindre une couleur inqualifiable a la fermeture du salon une sorte de degrader allant du rouge vif au orange feu, mes cheveux etaient mort,sec,casser ils etaient devenu elastique quand je tirai une meche elle se casser et rester dans mes mains,
La coiffeuse m'as dis de revenir deux semaines plus tard et de faire pleins de soin en attendant donc j'ai cesser toute vie sociale et au bout de 10jrs je me suis reteint les cheveux en noir mais au bout de 2 lavages les horribles reflets roux ont refet leurs apparitions et plus aucune coloration n'a tenu, j'ai du les couper de mi long je suis passer a carrer court inutile de te dire que j'ai mis des année a m'en remettre 5ans après je t'en parle la larme a l'oeil lol
Enfin bref tout se racontage de vie pour te dire de ne surtout pas faire sa ou sinon d'y aller tres progressivement

Le mieu est de fer de legere meches avant lété histoire d'éclaircir un peu tes cheveux , puis avec le soleil ca va davantage les eclaircir puis d'ici 3, 4 mois refait des meches et tu verras que tes cheveux auront bien eclairci.

Perso j'ai fait une coloration il y a quelque jour, j'ai les cheveux chatain foncé a la base, il y a de ca 2 mois j'ai fait des meches miel doré ce qui donnait bien,un truc comme ca en mons clair: http://www.google.fr/imgres?imgurl=...131&ty=180&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:11,s:0 probleme mes cheveux prennent facilement le soleil et les meches qui était doré sont devenu BLONDE!!!
Donc la jvien de fer une coloration blonde praline ce qui donne ca;
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=47&ty=59 en un petit peu plus foncé, mais on est pas loin!! un peu deg du resultat mais c'est tjr mieu que des cheveux multicolore!

un grand merci :love: les filles pour vos conseils, je suis moins tenté maintenant.

l'été par contre ils attirent la chaleur.

ps : quand vous dites couleur carotte, c'est comme les femmes âgées qui mettent du henna sur leurs cheveux blancs. ça donne une couleur orange/roux lol

Salam,

Je te conseil de ne surtout pas les decolorer ou les decaper,
En connaisance de cause je me suis teint les cheveux pendant des année et un beau matin j'ai decider de passer au claire resultat 150e pres d'une journee chez la coiffeuse pour atteindre une couleur inqualifiable a la fermeture du salon une sorte de degrader allant du rouge vif au orange feu, mes cheveux etaient mort,sec,casser ils etaient devenu elastique quand je tirai une meche elle se casser et rester dans mes mains,
La coiffeuse m'as dis de revenir deux semaines plus tard et de faire pleins de soin en attendant donc j'ai cesser toute vie sociale et au bout de 10jrs je me suis reteint les cheveux en noir mais au bout de 2 lavages les horribles reflets roux ont refet leurs apparitions et plus aucune coloration n'a tenu, j'ai du les couper de mi long je suis passer a carrer court inutile de te dire que j'ai mis des année a m'en remettre 5ans après je t'en parle la larme a l'oeil lol
Enfin bref tout se racontage de vie pour te dire de ne surtout pas faire sa ou sinon d'y aller tres progressivement

:eek: (j'aime bien ce smile; je l'imite, je tire la langue sur le côté lol)

maintenant ça va mieux?

Salam

Un conseil garde tes beaux cheveux et n'écoute pas les conseils sur les spray éclaircissants qui sont fait avant tout pour les cheveux blonds voir chatain clair sinon tu vas te retrouver avec du roux ....
Et puis le noir c'est tellement magnifique

Retour