Éclairé Moi Svp !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aloumi
  • Date de début Date de début
Comment veux tu construire une relation, si son téléphone ne fait que sonner, et que ya un doute a morttttttttttttt entre nous ?
je ne parlais pas de ce cas précis mais de l'histoire de prouver en général.
pour le téléphone qui sonne et les trucs louches moi je m'adapte en fait. au lieu d'exiger des explications j'évite de m'attacher et je profite du fait d'être ensemble sans envisager un avenir commun avant de mieux connaitre la personne. en quelques sortes c'est laisser la relation évoluer.
donc moi si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas le considérer comme ZE gars et attendre plus de transparence qui doit venir de lui. si j'ai une explication juste parce que j'ai demandé je ne pourrai pas m’empêcher de penser que c'est une réponse juste pour me faire taire. la clarté doit venir d'elle même ou c'est pas la peine.

La curiosité ... et si il n avait rien a se reprocher il m aurait laisser regarder son téléphone, vu que monsieur regarde bien le mien !
je m'imagine mal regarder dans le portable de mon petit ami.
pk tu le laisses regarder dans le tien toi aussi????
ce que tu lui permets, c'est toi qui en as décidé, ce qu'il ne te permet pas, tune peux le forcer à le faire.
s'il n'a rien à se reprocher, il t'aurait laissé regardé dans son portable oui, peut-être, et t'aurait plaqué ensuite.

je ne parlais pas de ce cas précis mais de l'histoire de prouver en général.
pour le téléphone qui sonne et les trucs louches moi je m'adapte en fait. au lieu d'exiger des explications j'évite de m'attacher et je profite du fait d'être ensemble sans envisager un avenir commun avant de mieux connaitre la personne. en quelques sortes c'est laisser la relation évoluer.
donc moi si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas le considérer comme ZE gars et attendre plus de transparence qui doit venir de lui. si j'ai une explication juste parce que j'ai demandé je ne pourrai pas m’empêcher de penser que c'est une réponse juste pour me faire taire. la clarté doit venir d'elle même ou c'est pas la peine.

J'aime, je kifff ta réponse !

je m'imagine mal regarder dans le portable de mon petit ami.
pk tu le laisses regarder dans le tien toi aussi????
ce que tu lui permets, c'est toi qui en as décidé, ce qu'il ne te permet pas, tune peux le forcer à le faire.
s'il n'a rien à se reprocher, il t'aurait laissé regardé dans son portable oui, peut-être, et t'aurait plaqué ensuite.
exactement le genre de réactions que je peux avoir.

ça c'est l'éternel débat c'est clair que c'est se dévaloriser mais aprés c'est se rendre compte qu'on offre pas à la personne ce quel devrait mais bon

qui sait c'est peut être mieux comme ça...si la personne t'aime vraiment elle te sera fidéle peut importe les sacrifices....sinon ba t'est qu'un passe temps et un V...-C...... tt simplement

qui sait c'est peut être mieux comme ça...si la personne t'aime vraiment elle te sera fidéle peut importe les sacrifices....sinon ba t'est qu'un passe temps et un V...-C...... tt simplement

Je suis tout a fait d'accord mais vas trouver un mec en france avec qui tu peut avoir une relation durable si tu couches pas c'est aussi difficile a trouver qu'une aiguille dans une motte de foin

Salam a toutes et tous ,

j aurais besoin de conseil, malgré que je pense savoir ce qu'il en est, je préfère l entendre de la bouche de parfait inconnu.

voila sa fait un petit moment que je suis avec un garçon, mais j ai de gros doute sur lui, je suis sur et certaine qu'il me ment.

a chaque fois qu'on est ensemble, sont téléphone n arrete pas de sonner, je n ai jamais le droit de voir son téléphone, il le cache , et quand je lui demande il me dit tu n as pas confiance en moi etc etc etc.

il me jure qu'il n aime que moi, qu'il est fou amoureux de moi, que je me fait des films pour rien, mais honnetement je n ai pas confiance en lui 1 seul seconde.

Ben c'est simple, vire le... et bravo le fake.....

Salam a toutes et tous ,

j aurais besoin de conseil, malgré que je pense savoir ce qu'il en est, je préfère l entendre de la bouche de parfait inconnu.

voila sa fait un petit moment que je suis avec un garçon, mais j ai de gros doute sur lui, je suis sur et certaine qu'il me ment.

a chaque fois qu'on est ensemble, sont téléphone n arrete pas de sonner, je n ai jamais le droit de voir son téléphone, il le cache , et quand je lui demande il me dit tu n as pas confiance en moi etc etc etc.

il me jure qu'il n aime que moi, qu'il est fou amoureux de moi, que je me fait des films pour rien, mais honnetement je n ai pas confiance en lui 1 seul seconde.

Salam,

Ca fait combien de temps que t'es avec? Ca a toujours été comme ça?

Le fait de CACHER son téléphone quand il sonne, ça devrait te mettre la puce à l'oreille nan?...

Je suis tout a fait d'accord mais vas trouver un mec en france avec qui tu peut avoir une relation durable si tu couches pas c'est aussi difficile a trouver qu'une aiguille dans une motte de foin

si le mec est serieux, il t'épousera, sinon quand il verra qu'il y a pas moyen de coucher avec toi il te jettera...mais bon ca reviens au même parce qu'une fois qu'il aura couché avec toi, tu va t'accroché à lui, et il fera de toi ce qu'il voudra...

y'en à plein qui on des relations durable sans coucher....c'est pas une fatalité...

Salam a toutes et tous ,

salam

s'il ne te montre pas son tel et qu'il te dit que tu es la seule peut-être est-il dans les faux billets ou la drogue !! ou alors il veut avoir son jardin secret

bon courage

normalement le gars pour garder la fille, il doit le mettre en confiance...
Et en général, ils commencent par nous donner tous les codes msn, email, portable... histoire de dire qu'il n'y a que toi...

Salam a toutes et tous ,

C'est une technique de mecs.
Il fait genre il a beaucoup d'appels, il fait genre qu'il va perdre une certaine liberté avec toi, il immisce le doute dans ton coeur, et du coup tu le kiffes à la folie.
Si si, malgré que tu dis que t'as pas confiance, tu le kiffes et le kifferais pas autrement !

Salam a toutes et tous ,

pas de confiance = pas d'amour

NEXT!!

Salam a toutes et tous ,

Cherche pas il te trompe, tej-le ce keunar.

Merci a tout ceux qui mon répondu, suite a ce que vous m avez dit, hier j ai discuter avec lui, lui disant que je ne lui faisai pas du tout confiance, il m a demander pk ? je lui ai dit qu'il faisait tout pour que je n ai pas confiance en lui .

plus tard en soirée, il m a envoyé un sms me disant qu'il preferait qu'on fasse une pause jusqu'au moment ou je lui ferait + confiance, car pour lui une relation sérieuse sans confiance n est pas une relation durable .

Retour