thetruth Symboliquement... 12 Janv. 2011 #1 Salut à tous Que signifie le 3 le 7 le 9... qu on utilise pour la phonétique ? Merci
Naveen VIB 12 Janv. 2011 #2 thetruth a dit: Salut à tous Que signifie le 3 le 7 le 9... qu on utilise pour la phonétique ? Merci Cliquez pour agrandir... Le 3 est le 'ayn: ع Le 7 est le ha: ح Le 9 est le qâf: ق
thetruth a dit: Salut à tous Que signifie le 3 le 7 le 9... qu on utilise pour la phonétique ? Merci Cliquez pour agrandir... Le 3 est le 'ayn: ع Le 7 est le ha: ح Le 9 est le qâf: ق
thetruth Symboliquement... 12 Janv. 2011 #3 Naveen a dit: Le 3 est le 'ayn: ع Le 7 est le ha: ح Le 9 est le qâf: ق Cliquez pour agrandir... Ah merci mon AMI j' arriverai mieux à décrypter maintenant
Naveen a dit: Le 3 est le 'ayn: ع Le 7 est le ha: ح Le 9 est le qâf: ق Cliquez pour agrandir... Ah merci mon AMI j' arriverai mieux à décrypter maintenant
Naveen VIB 12 Janv. 2011 #4 thetruth a dit: Ah merci mon AMI j' arriverai mieux à décrypter maintenant Cliquez pour agrandir... De rien de rien
thetruth a dit: Ah merci mon AMI j' arriverai mieux à décrypter maintenant Cliquez pour agrandir... De rien de rien