Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es écoeurante !
Oh tu es méchante .. elle veut peut etre pas voir de bouton
au bled ils aiment bien éclater les points noirs, mm quand tu demandes rien et que t'en a pas des massesSalam,
J'aime bien éclater les boutons de mon visage...MAIS je ne sais pas pourquoi je fais cela???
Pourquoi certaines personne aiment éclater les boutons????
Merci d'avance
au bled ils aiment bien éclater les points noirs, mm quand tu demandes rien et que t'en a pas des masses
source mon vécu
quelqu'un est apte a expliquer ce comportement ?
Mais toi aussi t'es écoeurant.................
je crois que c'est assez normal (c'est ecoeurant doudou, i know : D)
difficile de résister à ce petit blanc entouré de rose bien "wiw wiw" qui ne demadne qu'à "splasher" pour laisser sortir son noyau avant de voir une petite lave de sang ... et appuyer appuyer pour en extraire tout le jus
je suis ecoeurante !
:s
: D
plus sérieusement
ce que j'aime vraiment c'est ne pas avoir de bouton à "splasher"
parcqu'après vla les cicatrces pendant des semaines
je crois que c'est assez normal (c'est ecoeurant doudou, i know )
difficile de résister à ce petit blanc entouré de rose bien "wiw wiw" qui ne demadne qu'à "splasher" pour laisser sortir son noyau avant de voir une petite lave de sang ... et appuyer appuyer pour en extraire tout le jus
je suis ecoeurante !
plus sérieusement
ce que j'aime vraiment c'est ne pas avoir de bouton à "splasher"
parcqu'après vla les cicatrces pendant des semaines
non mais j'ai remarqué au bled qu'on aimait bien éclater tout ça, genre t'es allongé devant la télé et ta cousine vient s'assoir et et te dis attend je t'enlève un truc et c parti
Salam,
J'aime bien éclater les boutons de mon visage...MAIS je ne sais pas pourquoi je fais cela???
Merci d'avance
Salam,
Merci d'avance
Tu pourrais en faire un metier
Baaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fou
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué c'est DE-GUEU-LASSE :
Voila t'aime pas spécialement en avoir à splasher comme tu dis, ça c'est normal, mais kiffer ça ce n'est pas normal
ps: c'est quoi cet avatar cook? mdrr
la question pourquoi je fais ça???? il y a surement une raison de le fairr
Je suis loin d'être maniaque..et je ne prend vraiment pas soin de mon visage genre créme, ma quillage, masque, gommage....tout ça ce n'est pas trop mon truct'es du genre maniaque non? genre avoir une peau nikel sans ces petits boutons inopinés qui gachent l'horizon de ta peau
Je suis loin d'être maniaque..et je ne prend vraiment pas soin de mon visage genre créme, ma quillage, masque, gommage....tout ça ce n'est pas trop mon truc
Alala que de moqueries, forcément , zerma vous etes parfaites vous, vous n'en avez jamais eu
Moi perso j'en ai pas hamdoulilah, 1 de teeemps en teeeemps si je fais des betises
Moi j'ai insulter un mec de rhinocéros et tyranosaure et j'ai eu un bouton qui a poussé au même endroit ke lui sur mon front ... mais jlai bien vite éclater donc c'est cool
Salam,
J'attend du responsable ( psycologue) de site de me dire pourquoi j'ai cette envie d'enlever les boutons de mon visage.
Est ce qu'il y a une explication à mon geste.
Merci d'avance.
Je viens de salir ma vitre aussi ... ***** alors
Moi j'ai insulter un mec de rhinocéros et tyranosaure et j'ai eu un bouton qui a poussé au même endroit ke lui sur mon front ... mais jlai bien vite éclater donc c'est cool
Tu m'écoeures Dinor .
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Lol ne vous en faites pas mes chéries, j'ai quelques cicatrice mais sa fait de moi un mec viril non ?
Salam,
Merci d'avance
Sa je kifff !
J'adore trop, c'est une sorte de drogue quand tu commences tu arrêtes plus.
:langue:
AAaaa....nous avons ici des adeptes.
La technique c'est broyer le papier (comme quand tu veux essorer le linge a la main)....Comme ça t'en éclate plein d'un seul coup "tra9! tra9! tra9! tra9!"
Je pense que tout le monde a une violence refoulée en lui.
Surtout toi, il faut l'admettre. Cette technique du papier broyé... waouhh...