Eclater les boutons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
J'aime bien éclater les boutons de mon visage...MAIS je ne sais pas pourquoi je fais cela???
Pourquoi certaines personne aiment éclater les boutons????
Merci d'avance

Salam,
J'aime bien éclater les boutons de mon visage...MAIS je ne sais pas pourquoi je fais cela???
Merci d'avance
au bled ils aiment bien éclater les points noirs, mm quand tu demandes rien et que t'en a pas des masses :D

source mon vécu

quelqu'un est apte a expliquer ce comportement ?

je crois que c'est assez normal (c'est ecoeurant doudou, i know :D)
difficile de résister à ce petit blanc entouré de rose bien "wiw wiw" qui ne demadne qu'à "splasher" pour laisser sortir son noyau avant de voir une petite lave de sang ... et appuyer appuyer pour en extraire tout le jus

je suis ecoeurante !
:s
:D

plus sérieusement
ce que j'aime vraiment c'est ne pas avoir de bouton à "splasher"
parcqu'après vla les cicatrces pendant des semaines

je crois que c'est assez normal (c'est ecoeurant doudou, i know : D)
difficile de résister à ce petit blanc entouré de rose bien "wiw wiw" qui ne demadne qu'à "splasher" pour laisser sortir son noyau avant de voir une petite lave de sang ... et appuyer appuyer pour en extraire tout le jus

je suis ecoeurante !
:s
: D

plus sérieusement

Baaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fou:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué c'est DE-GUEU-LASSE :D

Voila t'aime pas spécialement en avoir à splasher comme tu dis, ça c'est normal, mais kiffer ça ce n'est pas normal

ps: c'est quoi cet avatar cook? mdrr

je crois que c'est assez normal (c'est ecoeurant doudou, i know :D)

je suis ecoeurante !
plus sérieusement

jai envie de vomir :eek:

Salam,
Merci d'avance

j'ose pas imaginer l'état de ta peau !!

ca risque de s'infecter à force et de laisser des cicatrices disgracieuses

Baaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fou
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué c'est DE-GUEU-LASSE :

Voila t'aime pas spécialement en avoir à splasher comme tu dis, ça c'est normal, mais kiffer ça ce n'est pas normal

ps: c'est quoi cet avatar cook? mdrr

désolée les filles, j'ai pas resisté :rouge:

ça fait mal en plus
c'est sur que aime s'eclater la peau c'est etrange
mais bon après tout , why not :D

ps : hihih ! laisse moi kiffer la fumette !

Je suis loin d'être maniaque..et je ne prend vraiment pas soin de mon visage genre créme, ma quillage, masque, gommage....tout ça ce n'est pas trop mon truc

Moi j'éclate mes boutons aussi mais sur les murs, pour refaire la peinture ... le seul inconvenient c'est que sa prend du temps

Alala que de moqueries, forcément , zerma vous etes parfaites vous, vous n'en avez jamais eu

Moi perso j'en ai pas hamdoulilah, 1 de teeemps en teeeemps si je fais des betises :fou:

Alala que de moqueries, forcément , zerma vous etes parfaites vous, vous n'en avez jamais eu

Moi perso j'en ai pas hamdoulilah, 1 de teeemps en teeeemps si je fais des betises :fou:

Moi j'ai insulter un mec de rhinocéros et tyranosaure et j'ai eu un bouton qui a poussé au même endroit ke lui sur mon front ... mais jlai bien vite éclater donc c'est cool ;)

Salam,
J'attend du responsable ( psycologue) de site de me dire pourquoi j'ai cette envie d'enlever les boutons de mon visage.
Est ce qu'il y a une explication à mon geste.
Merci d'avance.

AAaaa....nous avons ici des adeptes.

La technique c'est broyer le papier (comme quand tu veux essorer le linge a la main)....Comme ça t'en éclate plein d'un seul coup "tra9! tra9! tra9! tra9!"

Je pense que tout le monde a une violence refoulée en lui.
Surtout toi, il faut l'admettre. Cette technique du papier broyé... waouhh...

Retour