École de soins infirmier au maroc

salam3alikoum tout le monde.
J'aimerais savoir si qqun pourrait me renseigner au niveau des écoles de soins infirmiers au Maroc ds le coin de rabat. Je suis une canadienne qui veux aller faire ses études au maroc. Je suis diplomé d'un DES et j'ai entammé ma premiere année en soins infirmiers mais rien a faire je veux changer d'ari tout en gardant mon domaine d'étude. Donc es-ce que qqun pourrait me donner le nom de quelques écoles et me dire les quel d'entre elle peut accepter des diplomes canadiens merci bien a vous

Salam lotusbleu17,

par hazard, j'ai lu dans un de tes messages que toi aussi, tu comptes faire des études d'infirmière au Maroc, surtout dans la région de Rabat.

Moi, j'ai le même projet que toi et si tu veux, on pourrait entrer en contact pour échanger nos idées, informations, etc.

Salam ...

salam biensure cela me fera un grand plaisir de te parler! Je vais donc t'envoyer un message privé afin de prendre contact avec toi, toutefois, si cela ne fonctionne pas, je reprenderais contact avec toi sur ici... Alors bien à toi

lotusbleu17

bon pardonne moi je crois que le MP n'a pas été envoyé toute fois pourrais tu me donner ton adresse msn ? Afin que nous puissons parler ?

au plaisir de vous parlez salam

Retour