Ecole d'esthétique et ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maguiz
  • Date de début Date de début
bonjour a toute,
je suis nouvelle dans ce forum, j'espère que vos réponse vont me satisfaire.
Voilà je rentre en école d'esthétique fin aout, je suis complètement perdu et ne c pas comment faire avec le ramadan.Pendant les cours pratique comment vais-je faire car je serai en contact avec des produits de beauté.

Salam et bienvenue a toi,
j'ai eu le même problème que toi ya klk années, pour tout ce qui est soindu visage je pense qu'il n'y a pas de soucis, les crèmes sont pas déconseillées: ça ne se voit pas ça n'est donc pas une marque de coquetterie, pour les maquillages j'apportais avec moi des lingettes démaquillantes et enlevais tout ça dans les vestiaires avant de sortir.
Par contre ce qui me dérangerait plus a ta place ce sont les soins du corps pendant le ramadan pck en string les seins a l'air devant les autres, c'est pas top niveau pudeur...
Les ongles résine ou gel aussi!!!! Vous commencerez sûrement pas par ça mais au cas ou: c'est pas comme du fond de teint ça senleve pas aussi facilement, et ta prière sera invalide si tu les gardes... Tu n'as qu'a dire a ta prof que tu développes une intolérance a la résine et comme ça tu ne seras que spectatrice de ce cours.
Voilà j'espère que je t'ai éclairée mais embête toi pas avec le soucis du maquillage tant que tu lenleves a la fin du cours je vois pas ou est le soucis mais bon allahoualem.
Salam

bonjour a toute,
je suis nouvelle dans ce forum, j'espère que vos réponse vont me satisfaire.
Voilà je rentre en école d'esthétique fin aout, je suis complètement perdu et ne c pas comment faire avec le ramadan.Pendant les cours pratique comment vais-je faire car je serai en contact avec des produits de beauté.

Pour les trois premieres semaines,t'as aucun probleme
Sinon pour la derniere,tu peux t'abscenter

merci pour vos réponse et escusez moi de n'avoir pu vous répondre j'ai eu un problème et la aussi j'aurais besoins de vous je me suis faite poser un stérilet le 20 juillet mon gynéco m'avait dit que je perderais un peu de sang c'était le cas mais la depuis 2 semaines c'est réellement de vrai règle douloureuse je suis allé au samu ce week end et la la prise de sang a révélé qu'une fausse couche était la au moment de la pose du stérilet donc ce qui explique toute les douleurs et ce sang abondant.
pour retrouvé des vrai règles normale il faut que j'attende 2 ou 3 mois, le pire dans tous ca c'est que je suis trés fatigué et je rentre a l'école fin aout.
je crois que mon ramadan ne va pas ce passé comme dab,
bisous a vous......

Retour