école d'infirmière en belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maghrebia5
  • Date de début Date de début
Salam

je voudrais avoir qq renseignement, on m'a dit qu'en belgique on pouvait aller en école d'infirmière sans passer de concours. Est ce que c vrai?
les écoles sont payantes?
comment se passe l'inscription pour les étudiants français?

Salam

je voudrais avoir qq renseignement, on m'a dit qu'en belgique on pouvait aller en école d'infirmière sans passer de concours. Est ce que c vrai?

Dans un passé très recent effectivement il avait pas de concours et effectivement il n'y a un minerval c'est payant mais je ne peux pas te donner plus de details

Salam

Restez chez vous ! :D

Jdécoooooooooooone!
Non y'a pas de concours!
C'est payant mais c'est pas super cher quoi, je vais essayer de te trouver un lien d'une école.
Et puis pour les étudiants français, je sais pas si y'a un quota ou quoi.

Restez chez vous ! :D

Jdécoooooooooooone!
Non y'a pas de concours!
C'est payant mais c'est pas super cher quoi, je vais essayer de te trouver un lien d'une école.
Et puis pour les étudiants français, je sais pas si y'a un quota ou quoi.

lol non non non je veux aller en belgique :D
ba franchement je préfèrerai rester en france mais les concours ici c'est pas facile...
merci pour les liens

lol non non non je veux aller en belgique : D
ba franchement je préfèrerai rester en france mais les concours ici c'est pas facile...
merci pour les liens

franchement le concours infirmier en France il est pourri il sert qu'à faire un petit tri.... en général les gens passent plusieurs villes et réussissent au moins une ville. l'écrit et l'oral c'est une question de chance, surtout l'oral avec un jury qui peut aimer un autre détester ce que tu vas leurs dire.tu t'entraines un peu au tests psychotechniques ...rien de sorcier, entraine toi écoute l'actu et c'est ds la poche. ;)

Salam

bonjour , les écoles d'infirmières demandent environ 300 euro d'inscription , et si vous êtes étrangere , elles demandent 900 euros de frais en plus
d'abord vous devez déposer votre dossier d'équivalence , et s'il est accepté il faudra demander au consulat de belgique en france un sejour belge
bonne chance

Retour