Ecole privée et carte de séjour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Younes22
  • Date de début Date de début
salam a tous
je suis etudiant marocain ici en france depuis 2 ans j'ai eu un bts iris (Informatique ) en ile de france le probleme c'est que je ne me suis pa inscrit cette anné puisque j'était au maroc directemet apres les examen de mon bts et j'était obliger de rester durant ces 2 derniers mois a cause d'un accident de voiture.
je veux savoir si kelkun conai des université nimporte ou en france qui peuvent m'accpeter en ce moment si nn est ce que on m'inscrivons dans une ecole privé je peut avoir ma carte de sejour
Merci !!!

salam a tous
je suis etudiant marocain ici en france depuis 2 ans j'ai eu un bts iris (Informatique ) en ile de france le probleme c'est que je ne me suis pa inscrit cette anné puisque j'était au maroc directemet apres les examen de mon bts et j'était obliger de rester durant ces 2 derniers mois a cause d'un accident de voiture.
je veux savoir si kelkun conai des université nimporte ou en france qui peuvent m'accpeter en ce moment si nn est ce que on m'inscrivons dans une ecole privé je peut avoir ma carte de sejour
Merci !!!
UTC UTT UTBM les sites web: www.utc.fr www.utbm.fr www.utt.fr
La 2éme session d'inscription Pour ceux qui ont une Bac+2 ( comme votre cas) les résultats serons affichés le mois Février( même mois début d cours insha ALLAH)
Bonne chance frère

merci mon frere mais le problem c'est que les demarches pour ma carte de sejour vont commencé donc si j'attend jusqu'a feverier je pense qu'il vont m'expulser

Retour