A Absente 27 Sept. 2010 #1 J'aimerai connaitre svp les meilleurs choix à faire pour intégrer une formation avec un niveau bac Merci
J'aimerai connaitre svp les meilleurs choix à faire pour intégrer une formation avec un niveau bac Merci
Dinor VIB 28 Sept. 2010 #2 Sa dépend ce que t'aime faire mais si tu t'es absenter ou tout ce temps ? les rentrées ont déjà commencées !!!
Sa dépend ce que t'aime faire mais si tu t'es absenter ou tout ce temps ? les rentrées ont déjà commencées !!!
A Absente 29 Sept. 2010 #3 Dinor a dit: Sa dépend ce que t'aime faire mais si tu t'es absenter ou tout ce temps ? les rentrées ont déjà commencées !!! Cliquez pour agrandir... je ne me suis pas absenté mais on se rend compte à un moment donné qu'on a pas envie de refaire la meme année allez dites moi quelle voie emprunté, je ne connais pas les formations qu'on peut faire avec un niveau bac
Dinor a dit: Sa dépend ce que t'aime faire mais si tu t'es absenter ou tout ce temps ? les rentrées ont déjà commencées !!! Cliquez pour agrandir... je ne me suis pas absenté mais on se rend compte à un moment donné qu'on a pas envie de refaire la meme année allez dites moi quelle voie emprunté, je ne connais pas les formations qu'on peut faire avec un niveau bac
Dinor VIB 1 Oct. 2010 #4 Absente a dit: je ne me suis pas absenté mais on se rend compte à un moment donné qu'on a pas envie de refaire la meme année allez dites moi quelle voie emprunté, je ne connais pas les formations qu'on peut faire avec un niveau bac Cliquez pour agrandir... un BTS en alternance tout dépend du domaine dans lequel tu veux travailler
Absente a dit: je ne me suis pas absenté mais on se rend compte à un moment donné qu'on a pas envie de refaire la meme année allez dites moi quelle voie emprunté, je ne connais pas les formations qu'on peut faire avec un niveau bac Cliquez pour agrandir... un BTS en alternance tout dépend du domaine dans lequel tu veux travailler