Ecole spéciale pour langage.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Salam Madalena je ne connais pas ces écoles,je remonte ton topic,il y a peut être des personnes sur le forum qui pourront t'aider,Inchallah
Bonne journée

salam

je sais pas encore, la femme va prendre un RDV avec l'école et elle me le dira inchALLAH!

Salam

Inchallah
Cette dame pourrait te donner aussi son avis sur les écoles après les visites et durant ces visites tu peux aussi poser tes questions aux responsables à bientôt

Salam pas de quoi;-)
Bonne soirée

salam belgika:)

j'ai été visité une école l'institut Herlin,

j'aime bien il es beau et à l'air très bien, ils ont un ramassage (il prend les enfants avec un bus jusqu'à la maison) ça m'arrage

et j'ai une cousine qui connait et 'as confirmer qu'il est bien car elle connais des personnes qui y vont...enfin je suis tranquil pour ça,lol

merci pour ton soutien:)

Salam Madalena,je suis contente que tu ai trouvé une bonne école pour ta petite fille et que tu sois soulagée d'avoir trouvé ce qui lui convient!
Le bus vient près de chez toi,là chercher? et tu as eu un bon contact avec les enseignants,là-bas? ta fille est venue avec toi,visiter sa future nouvelle école? ou tu vas y retourner avec elle?
Ca fait plaisir de lire une bonne nouvelle! Inchallah tout se passera bien pour ta fille
A bientôt!

Salam Madalena,je suis contente que tu ai trouvé une bonne école pour ta petite fille et que tu sois soulagée d'avoir trouvé ce qui lui convient!
Le bus vient près de chez toi,là chercher? et tu as eu un bon contact avec les enseignants,là-bas? ta fille est venue avec toi,visiter sa future nouvelle école? ou tu vas y retourner avec elle?
Ca fait plaisir de lire une bonne nouvelle! Inchallah tout se passera bien pour ta fille
A bientôt!

salam

moi aussi.
oui le bus viens chercher près de chez moi, c'est plus facile,lol

j'ai vu la directrice et quelque enseignant, ça 'as l'air très bien,oui elle était venu avec moi.
je dois retourner dans deux semaines et ma fille devra passer des tests pour savoir son niveau.

inchALLAH! merci à bientôt.

Salam Madalena Inchallah que tout se passe bien pour ses tests,ça a l'air vraiment bien pour ta fille et toi tu as l'air plus rassurée ;) à bientôt!

Retour