écoles coraniques au Pakistan er terrorisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
article du "Courrier International", le courrier étant lui-même une compilation d'articles de journaux "locaux":

http://www.courrierinternational.co...-bon-moyen-de-recruter-les-futurs-terroristes

Auteur: Huma Yussuf

Karachi, Lahore, Islamabad

Courrier n°996, décembre 2009

en juillet 2009, les services de renseignements pakistanais (ISI) ont publié un rapport décrivant les liens entre les écoles coraniques [madrasas] et les réseaux terroristes. En guise d’illustration, le dossier présentait le cas de Fidaullah Yousufzai, un jeune de 24 ans ayant étudié à l’école coranique de la mosquée Lal Masjid, à Islamabad, avant d’adhérer au groupe terroriste Ghazi Force

je vous laisse lire la suite.
 
on connais touts sa on a pas a lire, et puis chacun fait se qui lui plais,

c'est pas un ordre ni un conseil, compassion.

le courrier international est très intéressant, c'est juste un lien pour ceux qui ne connaissent pas.

je n'ai pas commentaire à faire, ce serait à mettre dans "revue de presse" mais cette rubrique n'existe pas.
 
ok ...

et c'est quoi ton avis ou ton commentaire ??!!

Ben que l'islam prônent l'extrémisme pardi bien sur ! avec Youpli, Dalil Boubaker posséde un trafique d'armes, Tarik Ramadan finance les projet de tonton Boubaker en deal de "poudre" et Malek Chebel kiffe formé les jeunes recrus a l'utilisation des AK47 et Beretta 92 !

Au faite Saheli, j'ai un jolie scar H tous neuf piqué sur le cadavres d'un ricain chambré en 7,62 tu le veut pour combien ? :D
 
c'est pas un ordre ni un conseil, compassion.

le courrier international est très intéressant, c'est juste un lien pour ceux qui ne connaissent pas.

je n'ai pas commentaire à faire, ce serait à mettre dans "revue de presse" mais cette rubrique n'existe pas.
dans forum Générale,

mais fait un commentaire qui sait on peut peut-être en débattre ;)
 
Retour
Haut