Ecoles de Tanger

Bonjour a tous,

Je n'ai pas eu l'occasion d'assister au salon de l'étudiant de Tanger, je veux souhaite devenir ingénieur en informatique.
On m'a dit qu'une nouvelle école va ouvrir l'année prochaine inchaallah elle s'appelle CESIM quelqu'un peut me renseigner dessus.
Merci bon courage pour les bacheliers!! :intello:
 
Bonjour a tous,

Je n'ai pas eu l'occasion d'assister au salon de l'étudiant de Tanger, je veux souhaite devenir ingénieur en informatique.
On m'a dit qu'une nouvelle école va ouvrir l'année prochaine inchaallah elle s'appelle CESIM quelqu'un peut me renseigner dessus.
Merci bon courage pour les bacheliers!! :intello:
N’écoute surtout pas petibijou, elle connait que dalle :D

Tu veux devenir ingénieur ou ingénieur d’état ?
Le premier cas, et en informatique, les deux meilleures références que je peux te donner sont SupInfo et l'EMSI, mais je ne sais pas s'ils sont à Tanger.

Pour l’état, l'unique école d’ingénieur du coin est l'ENSA.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
N’écoute surtout pas petibijou, elle connait que dalle :D

Tu veux devenir ingénieur ou ingénieur d’état ?
Le premier cas, et en informatique, les deux meilleures références que je peux te donner sont SupInfo et l'EMSI, mais je ne sais pas s'ils sont à Tanger.

Pour l’état, l'unique école d’ingénieur du coin est l'ENSA.


c'est clair que t'y connais mieux que moi rass tengu :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Vraisemblablement non.. mais que veux tu? je ne peux affirmer que ce dont je suis sûr à 100%. c'est pourquoi je suis.. efficace :D
donc ne prétend pas connaître mieux que les autres et arrête de trop la ramener et faire ton intéressant :D

makayna 7ta wehda fi8oum temak au passage
 
Haut