Ecoles publiques en France

bonjour , je suis un jeune homme de 17ans en premiere année bac français a casablanca au maroc . Je souhaites me renseigner a propos des ecoles PUBLIQUES en france dans des PETITES villes PAS CHER!!!! et de bonnes ecoles publiques biensûr . Alors pour résumer voila mes questions :
1/Quelles sont les petites villes en france pas cher ou pourrais-je étudier sachant que je suis dans une filière ES(economie sociales)
2/quelles sont toutes les BONNES ecoles publiques dans chaque ville (nom de chaque ecole ,de chaque ville que vous m'avez proposer)
3/Quelles sont toutes les démarches à faire pour pouvoir m'inscrire en france ?

Je veux des réponses correct de personnes expérimentée svp car je prends pas sa comme un jeu , c'est un avenir .

Merci
 

kathy125

Simsologue from Simcity
Bonjour,

en fait je ne pense pas avoir lu des réponses non correctes ici, on est là pour s'aider..

sinon la première chose à faire c'est t'inscrire sur CampusFrance du Maroc, tu trouveras un poste ici spécial pour ça détaillant tout, avec les démarches de visa aussi, cherches un pti peu dans les postes et bonne chance, pour les villes je sais pas ^^, dans les petites villes c pas cher mais aussi moins de possibilités de travail que les grandes villes ( je parle de boulot pour étudiants bien entendu )

Bon courage
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
après le bac, tu souhaiterai faire quoi ?

va voir sur le site : studya
ensuite tu nous recontacte et surtout tu nous donnes + d'infos, stp
sans infos précises, on risque de se tromper aussi

à bientôt

mam
 
Haut