Ecoute c'est beau

bon pour briser la chaine de combien c'est beau etc etc
bizarrement cette façon de mise en scène me laisse complètement indifférente

Les commentaires sont pour le fond du message, ce qu'il apporte......Pas pour la mise en scène, c'est pas un film....
ben un imam me le disant sérieusement, ou quelqu'un pour lequel je compte me l'aurais dit, passerai mieux qu'une vidéo avec de la musique et un fond d'écran rose, (c'est la démagogie pour moi)
sourate le butin verset 2
"les croyants sont ceux dont le coeur fremit a la seule mention de Dieu [... ]" :)

merci
je pense que je le suis, enfin j'espère !!
mais ces vidéos ne me font aucun effet

ben un imam me le disant sérieusement, ou quelqu'un pour lequel je compte me l'aurais dit, passerai mieux qu'une vidéo avec de la musique et un fond d'écran rose, (c'est la démagogie pour moi)

merci
je pense que je le suis, enfin j'espère !!
mais ces vidéos ne me font aucun effet
bien sur que tu l'es! ! mais c'est pr expliquer pourquoi on peut etre touché par cette video

Je trouve que ce "mélange" est vraiment beau à écouter (histoire de coeur car c mon coup de coeur :) ). A lire aussi...

Dailymotion - Ma soeur ton hijab!! - une vidéo Vie [email]pratique
ça s'appelle du marketing islamique....limite de la propagande.
Je suis d'accord qu'il faut voir le fond et non pas la forme. Mais perso, cette forme me dérange.
Exemples : minutes 6 : on parle de la beauté de la femme, on lui dit que même en le portant elle pourra préserver sa beauté etc.....minute 11 on crache sur l'Occident ou l'Europe en mettant en avant l'argument que ce sont eux qui nous éloignent des préceptes de l'Islam (ici à savoir, porter le voile).
Bein, non désolée, si tu es décidée à porter le voile pour DE BONNES RAISONS tu le porteras sans te soucier de ton apparence, de la mode, de la beauté, du maquillage, etc....
Et puis, en quoi le fait de vivre en Occident te détournes de porter le voile? Ce n'est que de ta faute si tu ne le portes pas. Car quel que soit l'endroit où tu te trouves, si ton coeur et ton âme ont décidé de le porter tu le porteras.

En fait pour ma part c'était surtout le nasheed que je voulais que vous écoutiez... (voir le titre du post) car c sur le nasheed que j'ai "flashé" moi qui en écoute que rarement (suis plus musique lol)

Mais bon si je voulais le partager, je ne pouvais pas partager autrement que par cette vidéo (donc les écrits qui vont avec).

Et puis préférons "le marketing islamique" au marketing qui va dans le mauvais sens (enfin je ne pense pas qu'on puisse réellement parler de marketing ici mais je reprends juste le terme d'une personne qui l'a cité plus haut ).

Tans que sa va dans un bon sens, que c un bon message marketing ou non essayons de le prendre.

InchAllah aimerveiller, inchAllah!

Etre vétu de blanc, sans surplus, avec tout tes frères et soeurs, du monde entier, réuni sous un seul nom, celui d'Allah l'Unique!

j'en ai les larmes aux yeux :(.

Inshallah merci je te le souhaite aussi et à tous les musulmans du monde

Oui c magnifique wallah, mes parents y vont cette année inshallah...

T trop........ j'ai même pas le mot

Retour