Ecouter du Coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonsoir,
j'écris ce topic pour vous dire ou plutôt vous conseiller de consacrer une petite partie de votre temps pour écouter du coran..croyez moi ça fait du biennn ça donne une sorte d'assurance une paix une paisibilité.


ça fait du bien ;)
 
Ca c'est sur :) quelle sourate écoutez vous le plus souvent ?

alkahf le plus souvent sinon al baqara.

sinon ya sourat "douha" réciter par abdelbasset ....des fois quand je l'écoute ça donne envie de pleurer

en fait je viens de commencer cette bonne habitude car je me suis rendu compte que le coran apaise l'âme
 
alkahf le plus souvent sinon al baqara.

sinon ya sourat "douha" réciter par abdelbasset ....des fois quand je l'écoute ça donne envie de pleurer

en fait je viens de commencer cette bonne habitude car je me suis rendu compte que le coran apaise l'âme


Il me semble que lire la sourate ALkhaf le vendredi soir, c'est une chose qui est conseille.
 
alkahf le plus souvent sinon al baqara.

sinon ya sourat "douha" réciter par abdelbasset ....des fois quand je l'écoute ça donne envie de pleurer

en fait je viens de commencer cette bonne habitude car je me suis rendu compte que le coran apaise l'âme
Ben jspr que cette habitude va durer inchallah

C'est clair procure un bien etre surtout quand ça fait un moment que t'as pas vraiment écouté :s
 
Salam wr wb

Dans mon ipod j ecoute tt les jours qq sourates
el baqara le plus souvent
Yasin
Waqi'a
Mulk
Falaq
Nass
Ikhlas
El adhan aussi (sa me fait tjrs qq chose qd je l'entends...)
Imran
Yunus etc...
 
'Āli `Imrān, Ar-Rahmân, Al-Mulk, en varient souvent de ré citateur, avec un volume asse bas pour être attentif, plus un ou plusieurs verses, qui à attirait mon attentions sur un topic ou un poste ! Voire la sourate complète !

.
 
Retour
Haut