Ecouter et lire en boucle sans publicité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
soubhanallah je ne comprends pas pourquoi on se permet d intercaler des publicités entres les lignes de la lecture du Coran
ça me fait rappeler la parolede Allah jalla wa3ala..dans surat attawbah verset 9
j espère de voir partager beaucoup de vidéos sabs publicité ici dans ce poste
jazakom Allah khayran

salam alaykum wa rahmatullah ,

anti-virus ou bloqueur de pub malheureusement , ne te laisse plus de latitude actuellement ..

l'anti-virus prend le contrôle de ton laptop contre ton grès ( te met des softs en quarantaine même si tu les décrit comme utile ) , que se soit le bloqueur de pub ou le premier cité ...

ils font du zêle ( adblock ) t'empêche l'accès à certain site par exemple LCI news en direct !

ah pour les PC oui je connais.je parlais des youtubes sur mobile
C’est simple, sur mobile désinstalle l’application mobile youtube et utilise uniquement le navigateur chrome sur mobile pour acceder a youtube, l’interface est la meme un peu moyen fluide mais au moins plus de pub

C’est simple, sur mobile désinstalle l’application mobile youtube et utilise uniquement le navigateur chrome sur mobile pour acceder a youtube, l’interface est la meme un peu moyen fluide mais au moins plus de pub
tu as raison.mais pour lecture en boucle ça marche pas. j'ai déjà essayé.on te demande chaque fois si tu veux continuer.je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

Retour