Ecoutes de sarkozy

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le problème c'est que l'UMP nous joue un grand numéro d'enfumage ! Il y'a eu l'affaire Copé (bygmalion) , l'affaire Buisson (les écoutes), l'affaire Hortefeux (soupçonné d'ingérences dans les affaires de la justice dans le cadre de l'affaire Kadhafi !!!!!!), et maintenant les écoutes de Herzog/Sarko (légales et surtout, révélant qu'il est posible qu'ils aient corrompu un lagistrat) ...

Mais on ne parle que de la bourde de Taubira (même si elle a menti, ça ne change rien car c'est légal qu'elle soit mise au courant, bref, une belle idiotie pour rien) !!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy ébranle le gouvernement. Alors que Christiane Taubira a nié lundi en avoir été informée, Jean-Marc Ayrault a reconnu, mardi, qu'il savait. Ce mercredi, la presse dénonce le manque de clarté du gouvernement.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/po...se-sceptique_1499287.html#WdgZ21M4sJe10vCC.99
Ah ok, je comprend pourquoi une chose que je viens de voir et que je ne comprenais pas.

Sur le site de BFM, il y avait un sondage « Pensez vous comme l’UMP, que Christiane Taubira doit démissionner ? ». Je me demandais bien pourquoi elle devrait démissionner, alors je répond Non, et je vois le résultat du sondage, avec une large majorité de Oui, et je me demandais « Qu’est‑ce qu’il s’est passé avec Taubira ? ».
 

Pièces jointes

  • sondage-demission-taubira.png
    sondage-demission-taubira.png
    10.9 KB · Affichages: 19
Haut