Allahu a3lam, bush a voulu critiquer en mal l'Islam ..il n'a plus su quoi dire..
miracle of Allah(swt) Allah Akbar - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allahu a3lam, bush a voulu critiquer en mal l'Islam ..il n'a plus su quoi dire..
Je pense que c'est un montage
Je pense qu'il faut arrêreter de se ridiculiser en colportant de de faux miracles.
Des Les miracles sont ailleurs crois moi
إِنَّ فِى خَلۡقِ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ وَٱخۡتِلَـٰفِ ٱلَّيۡلِ وَٱلنَّہَارِ لَأَيَـٰتٍ۬ لِّأُوْلِى ٱلۡأَلۡبَـٰبِ
A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Allah est Omnipotent. (189) En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans lalternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués dintelligence, (S.3 . V.190)
QUOI? Comment peux-tu mettre en doute la crédibilité d'une vidéo sur youtube qui prouve un miracle de l'islam???
Je pense que c'est un montage
Je pense qu'il faut arrêreter de se ridiculiser en colportant de de faux miracles.
Des Les miracles sont ailleurs crois moi
إِنَّ فِى خَلۡقِ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ وَٱخۡتِلَـٰفِ ٱلَّيۡلِ وَٱلنَّہَارِ لَأَيَـٰتٍ۬ لِّأُوْلِى ٱلۡأَلۡبَـٰبِ
A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Allah est Omnipotent. (189) En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans lalternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués dintelligence, (S.3 . V.190)
On sait tous que bush n'était pas un bon orateur, qui bafouillait, qui avait du mal à apprendre ses textes, qu'il était MR gourde faut peut être arrêter de voir des miracles de partout...
Beaucoup de gens critiquent l'Islam...
vous savez pas lire..
a moins que le posteur veux se moquer de la religion ,
je trouve que vous faites du mal l'islam comme ça ....
et ?.......................................
la critique est facile , peu importe ce qu'on peut montrer, mais y'en a toujours qui pourrait douter des miracles d'Allah
"j'ai bien dit Allahu a3lam"..
mais vraiment n'importe quoi, là..
en quoi s'est se moquer de la religion, au contraire..un homme a voulu intervenir sur la religion, et étonnement à ce moment là, il était muet..franchement, vous faites exprès de ne pas saisir..
Qu'il y une bonne probabilité que ça ne soit pas forcément un miracle après comme tu dis Allah o 3alem.=)
Mais faut éviter les vidéos miracles bizaroides ou des titres soit disant accrocheurs "Subhann'allah" on cherche un petit truc qu'on essaie d'aggrandir faut pas s'etonner qu'avec des vidéos pareilles certains se moquent de notre croyance.![]()
Désolée, mais là le seul miracle que je vois est celui du "montage vidéo" !
c'est une insulte à dieu que de lui attribuer ces pseudos miracles.
honnetement
je sais pas quoi te dire :
- soit tu est entrain de te payer ma tete et tu as mi cette video pour que je viens te dire que c'est n'importe quoi
- soit t'y crois vraiment a ce montage et la c'est pire .....
dans tous les cas il faut etre prudent a ne pas ridiculiser et réduire la religion à ça , l'islam n'a pas besoin de miracle pour se prouver , le miracle c'est la religion en elle meme .
donc, tu es entrain de dire qu'Allah ne fait pas de miracles ?
allah ne fait pas de montage video surtout ,
mais bon j'ai jamais dis que allah ne fait pas de miracle , mais allah nous demande d'utiliser nos cervelles :
إن في ذلك لآيات لقوم يعقلون
il y a dans cela des signes , pour ceux qui réfléchissent
est ce que ta pris 1 min pour réfléchir en voyons cette video , ou tu as etait éblouit par les titres et les mashalah trompeuses .
salam,allah ne fait pas de montage video surtout ,
mais bon j'ai jamais dis que allah ne fait pas de miracle , mais allah nous demande d'utiliser nos cervelles :
إن في ذلك لآيات لقوم يعقلون
il y a dans cela des signes , pour ceux qui réfléchissent
est ce que ta pris 1 min pour réfléchir en voyons cette video , ou tu as etait éblouit par les titres et les mashalah trompeuses .
salam,
pourquoi partir du fait que la video est fausse ?
a ok j ignorais que tu etais expert...a par ca un detail irrefutable qui a sauter a ton oeil averti?autant qu'amateur de montage video , je peux te dire que cette video est montée et avec un amateurisme et une nullité inégalée .
a ok j ignorais que tu etais expert...a par ca un detail irrefutable qui a sauter a ton oeil averti?
vachement convainquant non ?oui , pourquoi ne pas montrer sa tete au moment du bégaiement , a moins que ce dernier ne sois qu'un montage vocale récursive d'un petit passage .
vachement convainquant non ?
Citation:
Envoyé par Abdelnassr ↑
vachement convainquant non ?
t'en a deja fait des montage video ?
pardon?je suppose que t'en jamais fait donc la prochaine fois , prière de garder le silence .
pardon?
J ai encore le droit de m exprimer non ?
Peut etre que la video est un montage mais ,je parle ok poto ?
Prochaine fois ,continue de supposer et evite de me dire quoi faire merci![]()