Ecran à l'envers.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
Quand j'allume mon pc, souvent l'écran est à l'envers, je dois user de subterfuges pour qu'il revienne à l'endroit comme étendre l'écran

Comment résoudre ce problème définitivement? Quelqu'un a-t-il une idée?

si c'est l'ecran qui a un mode "flip" il est judiciei de remettre les reglage d'usine, si c'est sous windows que ça apparai il s'agit des parametres avancé d'ecran et de la carte graphique donc les priorité standard on ete modifié, est il en mode paysage?

Salam

et ca ne marche pas "Alt Gr + Ctrl + flèche en haut" ?

Sinon click droit et proprietes carte grapique et dedans il y a peut etre une option "rotation 180"

j'ai fini par trouver la carte graphique et j'ai désactivé la rotation en espérant que c'était ça le problème.

Encore merci.
wa3lekum salam.

c'est a cause du reglage de la carte graphique c'est tout
Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :
maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas

Je ne sais pas elle est capricieuse cette carte graphique;;;;; quand je l'allume un coup il est à l'endroit et un coup il est à l'envers, parfois il s'allume à l'endroit un certain temps, puis il se réallume à l'envers.

:(

Quand j'allume mon pc, souvent l'écran est à l'envers, je dois user de subterfuges pour qu'il revienne à l'endroit comme étendre l'écran

Comment résoudre ce problème définitivement? Quelqu'un a-t-il une idée?

ça m'est arrivé une fois, j'ai cliqué droit sur mon bureau et y avait une option "rotation chépaskoi"

Retour