ecran pc portable out

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
en allumant mon pc portable, je boot par erreur sur ubuntu.
bref j'appui sur le bouton de demarrage 5 seconde pour redemmarrer le pc
mais voila ensuite plus rien ne s'affiche sur l'ecran.
j'ai connecte un second ecran toujours rien.
inserer un cd d'ubuntu toujours rien.

Une personne serait m'aidé car j'ai vraiment pas envie qu'il soit foutu ou de payer trop cher pour le reparer

non je ne peux rien faire, cela doit etre un probleme materiel.
je vais contacter le sav.
J'ai jamais fait ca, cela se passe comment generalement il te donne un pc de remplacement ou pas?

Moi il ne m'ont pas donné de pc de remplacement, ils ont gardé l'ordi plus de 3 mois je pense, ils me l'ont ramené nickel cependant!

Si tu sais faire autrement que la garantie fais le pcq eux vont te faire souffrir ;)

Moi il ne m'ont pas donné de pc de remplacement, ils ont gardé l'ordi plus de 3 mois je pense, ils me l'ont ramené nickel cependant!

Si tu sais faire autrement que la garantie fais le pcq eux vont te faire souffrir ;)

c'est un pc portable et le probleme est materiel
donc je suis obligé de passé par eux
au fait on doit payer ou pas si c'est sous garantie?:D

Tant que c'est sous garantie tu payes rien pas de soucis.

Je pense que c'est la carte graphique qui a du grillée. Si c'est le cas, ils vont te faire changer la carte mère carrément.

j'espere qu'ils seront rapide, j'ai tout essayé de mon coté c'est sans doute la carte graphique

mdrrrrrrrrrrrrrr

j'arrive a rien moi ubuntu ou xp, c'est un bleme niveau hardware c'est sure

Ah oue même pas le bios:eek:

C' est surement du hw, ton cable d' alim n' est pas défectueux?
En tout cas tu es sous garanti, rien à craindre.
Kheir

essaie ce petit truc: retire la batterie et le cable d'alim, puis reste appuié 10 secondes sur le bouton power, apres tu remet ta batterie et le cable alim, bon je te garantie rien, mais ce genre d'astucesça coute rien d'essaié

En même temps, fujitsu c' est de la daube

je préfère un pc à la carte ou je choisis les meilleurs pièces et ça te coute moins cher

en allumant mon pc portable, je boot par erreur sur ubuntu.
bref j'appui sur le bouton de demarrage 5 seconde pour redemmarrer le pc
mais voila ensuite plus rien ne s'affiche sur l'ecran.
j'ai connecte un second ecran toujours rien.
inserer un cd d'ubuntu toujours rien.

Une personne serait m'aidé car j'ai vraiment pas envie qu'il soit foutu ou de payer trop cher pour le reparer

Tout dépend si t'entend des bip ou pas ... carte graphiques, mémoire vive, tu peux aller sur google et taper, BIP écran ne s'allume plus tu va trouver un tableau récapitulatif en fonction de la carte mère que tu as car il y a différente marque et chacune avec des bips différents qui veulent donc dire des choses différentes ...

Tout dépend si t'entend des bip ou pas ... carte graphiques, mémoire vive, tu peux aller sur google et taper, BIP écran ne s'allume plus tu va trouver un tableau récapitulatif en fonction de la carte mère que tu as car il y a différente marque et chacune avec des bips différents qui veulent donc dire des choses différentes ...
lol je fais des etudes d'informatique, t'inquiete je connais ca;)

Retour