Ecrire son histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassima75
  • Date de début Date de début
salam alikoum

je cherche quelqu'un pour m'aider à écrir mon histoire, j'aimerai écrir un livre dans lequel je raconterai ce que je viens de vivre.

baraka allah fikoum

salam alikoum

beaucoup de gens n y crois pas, moi je suis musulmane trés croyante et pratiquante et en fait j'ai été possédée par plusieurs djinn. ca été une experience qui ma bcp marqué. j'aimerai bien mettre tout ca dans un livre.
merci beaucoup pr vos aides

salam alikoum

beaucoup de gens n y crois pas, moi je suis musulmane trés croyante et pratiquante et en fait j'ai été possédée par plusieurs djinn. ca été une experience qui ma bcp marqué. j'aimerai bien mettre tout ca dans un livre.
merci beaucoup pr vos aides
Ah bien. Pour commencer, raconte nous ici. C'est toujours intéressant ce genre de choses.

salam alaikum,
j'ai aimé ton idée d'ecrire ton histoire, moi aussi j'ai pensé un jour de noter tt ce j'ai vecu dans un livre mé jé trouvé q c'est difficile un peu, je peux pas le faire tte seule,
moi aussi je ss musulmane pratiquante mé il m'a arrivé des choses qui m'ont changé carement et je sais pa koi faire vraiment j'ai besoin de qlq'un pour lui raconter mon histoire et qui va me dire est ce que j'ai tort ou non plus,
j'ai bcp d'evenement dans ma vie qui mérite vraiment d'etre raconté a tt le monde
merci

Retour