Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Ecrire un livre, une fiction et parler d'un couple homosexuel est-ce halam quand on est musulman?
Merciiiii
il en a pas trouvé mais l'encre le sera sûrementCa dépend, tu vas imprimer sur des feuilles issues d'un arbre halal ?
je ne peux pas te direPositive dans le sens où à la fin du livre ils ne seront plus ensemble et le mec ira avec une femme.
C'est juste une histoire, de la fiction.
Est-ce que ça va?
Bonjour,
Ecrire un livre, une fiction et parler d'un couple homosexuel est-ce halam quand on est musulman?
Merciiiii
Mdrr bien sûr que c'est Halam ma fille qu'est ce tu crois !Et parler de drogue, d'alcool, faire un personnage qui prend ce genre de chose c'est halam?
Mais je ne loue pas ce genre de choses. Je precise lol.
Je sais fioufiou, mais faut pas raconter des histoires imaginaires et de surcroit Halam!Mais ce n'est pas un livre sur la religion, je precise.
C'est juste raconter des histoires differentes.
Bonjour,
Merciiiii
Mais arrête de charrier les rebeux! c'est Halaaam!Au fait pourquoi tu écris "halam", beaucoup de personnes l'écrivent avec un L ici mais j'ai jamais entendu de ma vie quelqu'un dire "halam" par contre j’entends plutôt "hram" avec le R roulé. On s'y perd. :langue:
Mais arrête de charrier les rebeux! c'est Halaaam!
Une rebeu qui charrie une autre rebeu?? mais c'est le plus grand des pêchés ça!! Halam²Non mais le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je le lis donc je commence à me poser des questions. ^^
Si être rebeu c'est être né en France, alors oui je me confesse j'en suis une aussi.
C'est pas halam j'espère ?
Une rebeu qui charrie une autre rebeu?? mais c'est le plus grand des pêchés ça!! Halam² : D
C'est pareil que... ayé j'ai trouvé mon "Hlel" !Je charrie pas je corrige, c'est différent. (enfin j'espère que je corrige pas n'importe comment sinon ça serait comique) :languette:
Qui a décrété que c'était un pêché d'ailleurs non mais!
Halam c'est peut-être un remix avec hallal finalement. :intelolo:
C'est pareil que... ayé j'ai trouvé mon "Hlel" !
et toi tu traines tjrs avec ton ****** de weld lahram là ? Mdr sacrés rebeux : D
a lalla lah yssame7 mich mouchkil! nti ma m3a8oumchAh oui "mon/ma hlel" j'ai lu ça ici aussi la première fois, jamais entendu dans la "vraie vie".
Je ne pense pas que tout le monde utilise ce vocabulaire remixé.
a lalla lah yssame7 mich mouchkil! nti ma m3a8oumch
Les MRE c'est ma famille (en commençant par ma propre mère, qui elle est une vraie rescapée ex-MRE )Lol je préfère, alhamdoulillah je suis une rescapée. :xD
Tu as une vision bien négative des MRE on dirait. ^^