Ecrire un livre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Positive dans le sens où à la fin du livre ils ne seront plus ensemble et le mec ira avec une femme.

C'est juste une histoire, de la fiction.

Est-ce que ça va?

Mais il y aura plusieurs personnes en tout.

Diogene: Alors ça je ne peux pas repondre car je ne sais pas quel papier utilise les maisons d'edition. Je vais demander et je dirais la reponse ici.

coucou,

pour moi, c'est une question de logique...

dans le sens où ce type d'amour est prohibé par l'Islam, il serait incohérent de l'utiliser pour garnir son imagination littéraire!!!

c'est comme si je louais la moralité de l'adultère ou la valeur de l'alcool!

Bonjour,

Ecrire un livre, une fiction et parler d'un couple homosexuel est-ce halam quand on est musulman?

Merciiiii

Au fait pourquoi tu écris "halam", beaucoup de personnes l'écrivent avec un L ici mais j'ai jamais entendu de ma vie quelqu'un dire "halam" par contre j’entends plutôt "hram" avec le R roulé. On s'y perd. :langue:

Non mais le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je le lis donc je commence à me poser des questions. ^^

Si être rebeu c'est être né en France, alors oui je me confesse j'en suis une aussi. :indigne:
C'est pas halam j'espère ?
Une rebeu qui charrie une autre rebeu?? mais c'est le plus grand des pêchés ça!! Halam² :D

Une rebeu qui charrie une autre rebeu?? mais c'est le plus grand des pêchés ça!! Halam² : D

Je charrie pas je corrige, c'est différent. (enfin j'espère que je corrige pas n'importe comment sinon ça serait comique) :langue:
Qui a décrété que c'était un pêché d'ailleurs non mais!

Halam c'est peut-être un remix avec hallal finalement. :intello:

Je charrie pas je corrige, c'est différent. (enfin j'espère que je corrige pas n'importe comment sinon ça serait comique) :languette:
Qui a décrété que c'était un pêché d'ailleurs non mais!

Halam c'est peut-être un remix avec hallal finalement. :intelolo:
C'est pareil que... ayé j'ai trouvé mon "Hlel" ! :D

et toi tu traines tjrs avec ton ****** de weld lahram là ? Mdr sacrés rebeux :D

Tu représentes une réalité dans ce moment, ce livre n'a pas pour but de faire une incitation à la débauche par exemple pourquoi s'inventer un hram... sinon Allah o 3alem.

Est-ce que c'est comme parler de drogue etc... d'une personne qui se drogue etc...
Je n'incite pas les gens evidemment.

Y a une priere a faire où je peux demander à Dieu?

Retour