Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fait par téléphone ! mais je dois écrire une lettre avec des bons arguments ...pour qu'ils suppriment les 10% soit une somme de 190euros
c'est fait par téléphone ! mais je dois écrire une lettre avec des bons arguments ...pour qu'ils suppriment les 10% soit une somme de 190euros
si j ai une idée je serais pas la lol
non c est moi la responsable mais c'etait pas fait exprès
si j ai une idée je serais pas la lol
non c est moi la responsable mais c'etait pas fait exprès
Ca m'est arrivé de faire cette lettre...
Suite à un déménagement, les impôts n'avaient pas pris en compte ma nouvelle adresse. Donc la lettre s'est baladé qq semaines et qd je l'ai reçu, le délai était passé...
merci pour le lien mais j ai pas réussi a trouvé le modèle
ça concerne le remboursement des 20% des intérêts bancaire d mon crédit immobilier..
je me suis trompée entre les cases...ils m ont remboursé 40% au lieu de 20% et la après un control je dois remboursée la différence .... je compte rembourser cette somme mais pas la majoration .
j'ai pas compris
quand tu fais un emprunt immobilier tu peux deduire cela des impots??
ds ce cas c'est la banque qui te remet un papier non???
Une niche fiscale abolie depuis le 1er Janvier 2011...
ok bin si c'est abolie pkoi elle l'a rempli?? lol
Ce n'est pas rétroactif... Un prêt signé avant l'abolition garde cette avantage...
purée je viens de lire en gros
ceux qui ont signé en 2007 juska 1/1/2011 son concerné par cette loi
les autres se sont fai niké??? mdrrrrr quelle belle egalité
salam alikoum
j ai besoin d écrire une demande au impôts pour une remise gracieuse d'une pénalité de 10% a cause d'une erreur dans le calcule des intérêts bancaire ...
comment ça !!développe stp lupo8 !!!