effacer mes courbatures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
salam
hier soir je suis parti jouer au futsal avec mes potes et j'en suis ressorti avec des courbatures dans tout le corp.
Ca faisait environ deux semaine que j'avais pas eu d activités sportives mais je pensais pas que la reprise allait me faire si mal.
Connaissez vous des moyens pour faire partir mes courbatures rapidement ?
J'ai fais des étirements et j'ai bu beaucoup de flotte ainsi qu'un verre de protéine

n'oublie pas un bon bain chaud
et en sortir doucement

si tu as une crème comme DEXERYL (sans ordonnance, à la pharmacie ///remboursable par la cpam) masse toi

bon bain
mam

salam
hier soir je suis parti jouer au futsal avec mes potes et j'en suis ressorti avec des courbatures dans tout le corp.
Ca faisait environ deux semaine que j'avais pas eu d activités sportives mais je pensais pas que la reprise allait me faire si mal.
Connaissez vous des moyens pour faire partir mes courbatures rapidement ?
J'ai fais des étirements et j'ai bu beaucoup de flotte ainsi qu'un verre de protéine

Il faut boire de l'eau régulièrement pour hydrater et oxygéner. Même pdt l'effort. Avant et après l'effort, faire des étirements. Ils sont primordiaux. Même après plus de 3 h après l'effort, il a été constaté que les étirements étaient bénéfiques. Ca marche à tous les coups et bye bye les courbatures qui font marcher comme un robot :D

++

eau + étirements et miel

Sinon de l aspirine dans un bain d eau chaude + huile de massage à l arnica de la marque weleda , c est celle qu utilisent les sportifs .

Retour