kolargool schtroumpf CoCo VIB 1 Fév. 2009 #1 Voila un article paru dans le monde que je viens de recevoir Bonne lecture Pièces jointes Effacez le nom de mon grand-père à Yad Vashem.pdf Effacez le nom de mon grand-père à Yad Vashem.pdf 27.3 KB · Affichages: 85 CF 148.pdf CF 148.pdf 245.3 KB · Affichages: 98
Ancien-Membre 1 Fév. 2009 #2 kolargool a dit: Voila un article paru dans le monde que je viens de recevoir Bonne lecture Cliquez pour agrandir... Déjà passé la semaine dernière !!!! Tu t'occupais des manifs à ce moment là !
kolargool a dit: Voila un article paru dans le monde que je viens de recevoir Bonne lecture Cliquez pour agrandir... Déjà passé la semaine dernière !!!! Tu t'occupais des manifs à ce moment là !
kolargool schtroumpf CoCo VIB 1 Fév. 2009 #3 Désolé, je ne 'avais pas vu j'ai mit un autre fichier par erreur mais je ne sais comment l'enlever Par contre celui ci est le bon Pièces jointes encart cf 148 Palestine.pdf encart cf 148 Palestine.pdf 323.2 KB · Affichages: 71
Désolé, je ne 'avais pas vu j'ai mit un autre fichier par erreur mais je ne sais comment l'enlever Par contre celui ci est le bon