effondrement des WTC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JiJi75
  • Date de début Date de début
Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.

Le WTC 7, la troisième tour à s'être effondrée ce jour là sans même avoir été percutée par un avion, est-il la clé de la compréhension des événements du 11 Septembre ?

Seul les naifet ceux qui ont la mauvaise foi, refuse de voir la vérité en face.

Dailymotion - Démolition du 11 septembre - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x3trak@@AMEPARAM@@x3trak

Comparaison factuelle de l'effondrement des tours du WTC avec des démolitions contrôlées.

Le WTC 7, la troisième tour à s'être effondrée ce jour là sans même avoir été percutée par un avion, est-il la clé de la compréhension des événements du 11 Septembre ?

impressionnant la propagande moderne.... du tavail de pro !

je pretends pas connaitre la vérité mais quand il y a conspiration on anticipe les reactions, et on prevoit toujours des explications... mais là rien par rapport à la tour 7, on explique juste que c'est inexplcable... ca prouve bien que ce n'est pas une demolition controlée

sinon n'importe qui peut s'amuse à filmer la chute de son erection et accuser les extra-terrestres

impressionnant la propagande moderne.... du tavail de pro !

je pretends pas connaitre la vérité mais quand il y a conspiration on anticipe les reactions, et on prevoit toujours des explications... mais là rien par rapport à la tour 7, on explique juste que c'est inexplcable... ca prouve bien que ce n'est pas une demolition controlée

sinon n'importe qui peut s'amuse à filmer la chute de son erection et accuser les extra-terrestres

Pire accuser les constructions modernes d'être sécurisée pour les cas de tremblements de terre ou d'explosions etc ... Depuis que je suis jeune, les japonais nous bassinent avec leur techniques !

Pire accuser les constructions modernes d'être sécurisée pour les cas de tremblements de terre ou d'explosions etc ... Depuis que je suis jeune, les japonais nous bassinent avec leur techniques !

il y a des techniques de constructions, des normes... mais c'est comme les airbags, les pare-chocs et les ceintures de sécurité : c'est efficace jusqu'a un certain point

il y a des techniques de constructions, des normes... mais c'est comme les airbags, les pare-chocs et les ceintures de sécurité : c'est efficace jusqu'a un certain point

Bah la vidéo les accuses surtout de marcher, vu que le problème qui se pose à tout architecte de skyscrepper, c'est que se passera t il si ça pète :D

Si c'est écrit sur internet... c'est que c'est vrai!!

Si l'administration bush dit le contraire c'est que c'est vrais....par contre les plus de 600 ingénieurs, architectes et scientifiques qui récuse la versions officiels par des faits et des preuves, doivent être surement les illiminés....
Vive la manipulation médiatique

donne un "raisonnement" qui vient prouver le contraire...
Ta regardé la video jusqu'au out?

dans ta vie , est ce que tu as déjà assistés du début a la fin a une démolition contrôlé d'un immeuble ?
Si c’était le cas , tu saurais qu’il faut une préparation assez longue ,qu’il faut affaiblir les structures ensuite disposer des centaines et des centaines d’explosifs reliés par des km de fils électriques
Et tout ça , ça passe pas inaperçu dans une grande ville

dans ta vie , est ce que tu as déjà assistés du début a la fin a une démolition contrôlé d'un immeuble ?
Si c’était le cas , tu saurais qu’il faut une préparation assez longue ,qu’il faut affaiblir les structures ensuite disposer des centaines et des centaines d’explosifs reliés par des km de fils électriques
Et tout ça , ça passe pas inaperçu dans une grande ville

C'est ce que je te dit, ta pas regarder la video jusqu'au bout

Non, le 11 septembre est bien réel, ça s'est réellement passé...Une attaque de PROFESSIONNELS, pas de petits rigolos, planifiée plusieurs années avant (prise de cours de pilotage par Atta...), synchronisée qui a déjouée la CIA et tous les services secrets occientaux, sioniste et harki-arabes...Je pense même que le choix d'appareils long-courrier (Boston-Los Angeles, travesrsée Est-Ouest), remplis de kérosène, n'était pas anodin...

Si l'administration bush dit le contraire c'est que c'est vrais....par contre les plus de 600 ingénieurs, architectes et scientifiques qui récuse la versions officiels par des faits et des preuves, doivent être surement les illiminés....
Vive la manipulation médiatique

Tu veux sans doute dire: des gens qui viennent sur internet, qui s'identifient fièrement comme ingénieurs et qui donnent leur petite opinion.

Ou encore: des propagandistes sur internet qui citent des «experts» anonymes, ou qui citent des références qui ne mènent à rien.

Effectivement, je ne connais pas trop le dossier. Mais ça pue tellement la propagande et les manipulations idéologiques, tant d'un côté que de l'autre, que je peux le sentir jusqu'ici.

Je suis disciple du dieu Thot, et Thot déteste les idéologies.

Retour