Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'importance que l'on accordes au jugement des autres.
L'ego, c'est la perception consciente qu'on a de soit. Si notre ego à besoin de reconnaissance, c'est parce qu'on accorde du crédit aux jugements.Oui mais je veux connaître le lien
Pas la définition du mot '' reconnaissance''.
L'ego, c'est la perception consciente qu'on a de soit. Si notre ego à besoin de reconnaissance, c'est parce qu'on accorde du crédit aux jugements.
Salam
Quel est le lien entre l'égo et la soif de reconnaissance ?
Aucune, c'est la même chose, l'ego qui est à la manœuvre
Ce n'est pas la même chose
Sinon je n'aurais pas posé la question
Salam
Salam
Pour moi incompatible voir antagonistes... car qd tu as bcp voir trop d'ego t'as pas besoin d'être reconnu vu que tu te considères 'superieur' aux autres...
Après à l inverse si t'en a pas ... ben c là que tu chercher cette reconnaissance.
Rechercher la soif de reconnaissance permet de flatter son ego.Salam
Rechercher la soif de reconnaissance permet de flatter son ego.
Salam
L'ego c'est un amour propre exacerber et la reconnaissance c'est une récompense instantanéSalam
L'ego c'est un amour propre et la reconnaissance c'est une récompense instantané
Ben après la j'ai pris les extrêmes histoire de me faire comprendre mais tout k'est pas noir ou blanc ... et avoir besoin de reconnaissance peut être liée à d'autres choses aussi... comme un projet pro par exemple ou l'ambition ... ma passif familial ( genre tu cherches la reconnaissance de tes parents ) etc etc Ça serait trop simpliste sinonOui , bien vu
Donc en fait les personnes qui ont une soif de reconnaissance n'ont justement pas un égo surdimensionné ?
Si t conscient que c un défaut oui dans l'absolu c possible...Peut-on avoir un égo surdimensionné et paradoxalement une mauvaise estime de soi ?
Tu t trompé de post je crois lolAu lieu de 15 000 € si tu veux je t'explique pour 7 000 € HT ?
Je pense que c'est possible,mais là c'est une torture pour l'égocentrique qui ne cherche que de l'estime,à chaque échec il retombe de très haut,ce qui le frustre encore plusPeut-on avoir un égo surdimensionné et paradoxalement une mauvaise estime de soi ?
Tu me répond à à moi ?Non je suis très sérieux au contraire. Tu veux être heureux toi aussi ?
ouiTu me répond à à moi ?
Ben j'ai rien compris...google trad peut être ?
Salam
il n'y en à pas vraiment, la soif de connaissance demande une grande ouverture, il mérite que l'on se place à la place de l'autre pour être bien sûre que l'on parle du même sujet.Salam