Egoiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
ne compter que sur soi meme, réflechhir à soi en priorité, n'ecouter que ses p^ropres pensées, ne vivre que pour soi meme, voila des choses que mon entourage me poussent à développer, des fois je me rends compte que je suis seule, persoonne n'est la pour m'aider,
etre egoiste n'est pas une mauvaise chose en fin de compe, ca devloppe la confiance
voila une nouveau mode de vie que j'ai décidé à adopter ca fait déja un bon momenT.
est-ce une évolution de ma personnalité ou le contraire.??

Moi aussi je viens de changer mon mode de vie l'egoisme je voudrai qu'il soit mon mode de vie mais je sais que je n'y arriverai jamais et toi non plus c'est tres difficile et c'est cruel !

ne compter que sur soi meme, réflechhir à soi en priorité, n'ecouter que ses p^ropres pensées, ne vivre que pour soi meme, voila des choses que mon entourage me poussent à développer, des fois je me rends compte que je suis seule, persoonne n'est la pour m'aider,
etre egoiste n'est pas une mauvaise chose en fin de compe, ca devloppe la confiance
voila une nouveau mode de vie que j'ai décidé à adopter ca fait déja un bon momenT.

au fait , je me sens bien dans ce mode de vie, je n'attends plus rien de personne, meme si les gens me font du mal par leurs gestes ou paroles, j'adopte le je m'enfoutisme totale.
ce mode de vie t'apprend a n'attendre plus rien de personne,

Tu as de la chance de pouvoir l'assumer moi je n'y arrive pas même pas une un jour ou moins même pas par les pensées vraiment tu as de la chance salam!

au fait , je me sens bien dans ce mode de vie, je n'attends plus rien de personne, meme si les gens me font du mal par leurs gestes ou paroles, j'adopte le je m'enfoutisme totale.
ce mode de vie t'apprend a n'attendre plus rien de personne,

Si tu arrives a l'etre et be able de dormir la nuit.....so be it:D

tu confonds égoisme et indépendance

on peut être très tourné vers autrui, dans le sens être à l'écoute des autres, les aider volontier, être serviable, se nourrir des relations qu'on entretient avec les autres
tout en sachant se débrouiller tout seul et ne demander de l'aide et du soutien à personne, ne compter que sur soi

se sont des choses différentes

Retour