Egypte: la justice interdit à l'armée de pratiquer des "tests de virginité"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début
Désolée mais j'y crois pas à cette info qui est passée tout au début de la révolution des pharaons!

Aucun musulman ne peut exiger ça ni faire subir ce viol de l'intimité d'une femme!

C'est un crime et Al Azhar l'Université Islamique doit prévenir les musulmans égyptiens !!!

On parle de viol là! Que des étrangers touchent une femme à cet endroit là sous la contrainte est un V I O L !!!

Faut arrêtez de salir l'Islam, faut arrêtez de propager ces immondices!!!

Que les autorités islamiques égyptiennes nous confirment ou nous infirment cette *******rie d'info !!!

Désolée mais j'y crois pas à cette info qui est passée tout au début de la révolution des pharaons!

Aucun musulman ne peut exiger ça ni faire subir ce viol de l'intimité d'une femme!

C'est un crime et Al Azhar l'Université Islamique doit prévenir les musulmans égyptiens !!!

On parle de viol là! Que des étrangers touchent une femme à cet endroit là sous la contrainte est un V I O L !!!

Que les autorités islamiques égyptiennes nous confirment ou nous infirment cette *******rie d'info !!!

cette info est sur tous les journaux tu peux faire une recherche si tu veux , faut areter de croire que toux tes beaux et gentil chez les faraons :D

Ouais j'ai déjà regardé!

C'est pas une question de Pharaons, ils sont morts et nous observent depuis 5000 ans déjà!

Là on parle d'un pays qui est majoritairement musulman et ces immondices qu'ils font subir aux femmes n'est pas dans l'Islam!

Y'a pas que chez eux, dans d'autres pays on paie le gynécologue ou on présente un drap taché de sang!

Mais 1400 ans que la révélation nous est parvenue et on se conduirait encore comme des porcs?

Y'a un truc qui cloche!

Un sacré bordel dans la Oummah !

cette info est sur tous les journaux tu peux faire une recherche si tu veux , faut areter de croire que toux tes beaux et gentil chez les faraons :D

ouais j'ai déjà regardé!

C'est pas une question de pharaons, ils sont morts et nous observent depuis 5000 ans déjà!

Là on parle d'un pays qui est majoritairement musulman et ces immondices qu'ils font subir aux femmes n'est pas dans l'islam!

Y'a pas que chez eux, dans d'autres pays on paie le gynécologue ou on présente un drap taché de sang!

Mais 1400 ans que la révélation nous est parvenue et on se conduirait encore comme des porcs?

Y'a un truc qui cloche!

Un sacré bordel dans la oummah !

ben cest quand meme le pays des faraons et pas un autres .ce sont leur descendant qui i vivent a moins que pour toi lislam est un exterminateur de peuple autochtone ;)

Ouais si tu veux on va pas chipoter!

Les Coptes et leur langue sont les descendants des Pharaons, on le sait déjà!

Sinon l'Islam est devenue la religion principale et majoritaire...ces gens sont sensés être musulmans et ce qu'ils font subir sous la pression physique et/ou psychologique est un viol tout simplement!

En Arabie Saoudite z'aiment bien couper les têtes, en Egypte on fait quoi pour ces criminels?

ben cest quand meme le pays des faraons et pas un autres .ce sont leur descendant qui i vivent a moins que pour toi lislam est un exterminateur de peuple autochtone ;)

Sinon l'Islam est devenue la religion principale et majoritaire...ces gens sont sensés être musulmans et ce qu'ils font subir sous la pression est un viol tout simplement!

En Arabie Saoudite z'aiment bien couper les têtes, en Egypte on fait quoi pour ces criminels?
ya spas que les copte il ya aussi les egyptien arabisé , legypte c'est un peu comme imazighen , on extermine leur langue pour faire croire que l'on est en voit de disparition . phisiquement il nya aucune difference entre un copte qui a garder sa langue autochtone et un arabisé les 2 sont les decendant de pharaon

Dans le nouvel Ob's aussi on en parle....
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...pte-le-test-de-virginite-declare-illegal.html

C'est une pratique déshonnorante pour un pays qui est en train de bouger...
Je sais que cela se faisait du temps de Moubarak...
Comme je sais aussi.. que dans certains pays Musulmans... certaines familles exigent un test de virginité Chez le "toubib"...
C'est une atteinte au droits de l'homme... à la dignité de la personne humaine qui sont je le rappelle non pas une question de religion ou n'importe quoi... Mais des valeurs essentielles...

Mais bon, y'a encore du chemin... avant que la femme Musulmane ou autre... trouve une dignité méritée.. Je ne parle pas évidemment de la dignité que l'homme impose sous prétexte de la religion mais bien celle ou on fichera une fois pour toute la paix aux femmes, qu'on les laisse prendre leur destinée en main...;)

ya spas que les copte il ya aussi les egyptien arabisé , legypte c'est un peu comme imazighen , on extermine leur langue pour faire croire que l'on est en voit de disparition . phisiquement il nya aucune difference entre un copte qui a garder sa langue autochtone et un arabisé les 2 sont les decendant de pharaon

Où tu veux en venir avec tes insinuations racistes.
Et pourquoi tu veux remonter 3 siècles dans le temps.

S'il y a une religion qui a détruit les peuples autochtones c,est bien le christianisme avec le massacre de plus de 6 millions d,autochtones d' Amérique.

Où tu veux en venir avec tes insinuations racistes.
Et pourquoi tu veux remonter 3 siècles dans le temps.
BACHAR EL ASSAD QUESQUE TU FAIT LA ? ^^

dire que cest le meme peuple ne veut pas dire rasiste , c'est toi qui te comporte comme rassiste en diferenciant les egyptien entre eux , le peuple est un et chacun sa religion , en koi la religion mmodifie les orijine du peuple autochtone ?

S'il y a une religion qui a détruit les peuples autochtones c,est bien le christianisme avec le massacre de plus de 6 millions d,autochtones d' Amérique.

ah bon est pourquoi au maroc on nous arabise alors que la majorité des marocain sont des berberes SI CEST PAS UN GENOCIDE CULTURELLE AU NOM DU PANARABISME CEST QUOI POUR TOI ?

ps je suis un amazigh autochtone et quand je rentre dans mon pays on me parle dans une notre langue que la mienne ,je me sens etranger a ma patrie alors que je suis chez moi !
et tu as cru que si lislam avait voulu faire du massacre de berbere nos ancetres serait musulman a lheure actuelle ou quoi ? elle aurait rebrousser chemin comme le chritianisme a rebrousser chemin .

BACHAR EL ASSAD QUESQUE TU FAIT LA ? ^^

dire que cest le meme peuple ne veut pas dire rasiste , c'est toi qui te comporte comme rassiste en diferenciant les egyptien entre eux , le peuple est un et chacun sa religion , en koi la religion mmodifie les orijine du peuple autochtone ?

Commence par retourner au primaire pour écrire ton français correctement!

"BACHAR EL ASSAD QUESQUE TU FAIT LA"

T'es même pas capable de copier un pseudo comme il faut!
Maintenant tu m'accuses de différencier les égyptiens alors que tu parlais de coptes et des pahraons.
En plus d'être illétré, tu ne sembles pas être asssez brillant!

hmm quel est le rapport avec l islam
t as pris les militaires égyptiens pour des cheikhs ou quoi ?

ah bon est pourquoi au maroc on nous arabise alors que la majorité des marocain sont des berberes SI CEST PAS UN GENOCIDE CULTURELLE AU NOM DU PANARABISME CEST QUOI POUR TOI ?

ps je suis un amazigh autochtone et quand je rentre dans mon pays on me parle dans une notre langue que la mienne ,je me sens etranger a ma patrie alors que je suis chez moi !
et tu as cru que si lislam avait voulu faire du massacre de berbere nos ancetres serait musulman a lheure actuelle ou quoi ? elle aurait rebrousser chemin comme le chritianisme a rebrousser chemin .

Pauvre victime!!!
Tu me fais pleurer!

Un musulman ne peut qu'avoir un rapport avec l'Islam sinon il n'est pas musulman!!!

Les militaires égyptiens sont juifs? boudhistes?

Les femmes égyptiennes qui ont subi ça sont chrétiennes? animistes?

Les Sheykhs transmettent l'Islam, sont les héritiers des Prophètes et éduquent les populations!

hmm quel est le rapport avec l islam
t as pris les militaires égyptiens pour des cheikhs ou quoi ?

Sinon l'Islam est devenue la religion principale et majoritaire...ces gens sont sensés être musulmans et ce qu'ils font subir sous la pression physique et/ou psychologique est un viol tout simplement!

Mais noooon, je pense que tu pourras trouver quelques tordus pour te dire que

"ce sont des gens bien qui ne font que vérifier si la femme est ou non une fornicatrice, chose horrible dans l'islam tu devrais en convenir. Il est donc normal que si ces braves musulmans soupçonnent une femme, tentatrice par définition, d'être fornicatrice, il est de leur devoir de vérifier, et, si elle est coupable, de la punir comme le prescrit la shariah afin qu'elle ne recommence pas dans le but qu'elle ne continue pas à souiller la société"

C'est une interprétation complètement tordue, barbare, primitive, mais elle reste cohérente si tu te mets à la place d'un cerveau gangréné par l'aveuglement et la bêtise religieuse promulguée de certains tarés.

Et quand ils reçoivent (recevaient) les résultats de ces tests, que font (faisaient) ces militaires?

Des médecins se pliaient à cette pratique??????

Il faut croire que certains médecins ne faisaient que ca.... "Observer" si la fille est toujours vierge...
ensuite...
Ben si la malheureuse si le test est négatif...
Case Prison... Le jugement ne va pas plus loin que le bout de leur nez... car pour certains: les filles qui n'ont plus leur hymen sont forcément des filles qui ont forniquées... sans penser une seule seconde que cela peut arriver que l'hymen se déchire par accident.. ou même d'autres naissent sans ce bout de peau d'honneur...:fou:

Retour