Eh manu, tu redescends ?

Et Vlan !! Dans sa tronche.
La une de Libération.

Par ailleurs, j'ai lu ce matin que Macron est agacé par les critiques.
Ah bon ? Il est agacé ? Bah dis toi bien mon ptit gars que t'as pas fini d'en recevoir !

164427
Salam
Vu le boulevard qui s'annonce devant lui avec le vote barrage au FN, Il est pas prêt de redescendre de son treap !
Le concept que la majeure partie des bulletins sera uniquement un vote d'opposition à la blonde.. .Je crains que ça ne lui monte pas jusqu'au cerveau !
Perso, pour le second round, je vote blanc !
 
Salam
Vu le boulevard qui s'annonce devant lui avec le vote barrage au FN, Il est pas prêt de redescendre de son treap !
Le concept que la majeure partie des bulletins sera uniquement un vote d'opposition à la blonde.. .Je crains que ça ne lui monte pas jusqu'au cerveau !
Perso, pour le second round, je vote blanc !

D'ailleurs, a-t-il compris que ce n'est que grâce au Pénélope Gate qu'il peut accéder au second tour?

Si cela se trouve, Fillon se trompe d'ennemi...

Même chose, vote blanc!
 
Exactement il faut assumer ;)


J'assume totalement et je suis même quasi prête à partir (quitter mon pays) dans quelques années si un jour l'autre raciste arrive à présider ce beau pays qu'est La France...


ça m'attriste, c'est pas juste, mais La France et les Français (et je ne dis pas ça par racisme, je suis française) ne sont plus ce qu'ils étaient.


"ALLO LE MONDE. EST-CE QUE TOUT VA BIEN?".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ceux qui vont voter " blanc " vont voter pour " les blancs " du FN, ceci dit ça va me faire aussi mal de voter Macron que quand j'ai voté Chirac, même si j'aimais bien Jacques, ma sœur a été nounou chez eux, les pauvres enfants.
 
J'assume totalement et je suis même quasi prête à partir (quitter mon pays) dans quelques années si un jour l'autre raciste arrive à présider ce beau pays qu'est La France...


ça m'attriste, c'est pas juste, mais La France et les Français (et je ne dis pas ça par racisme, je suis française) ne sont plus ce qu'ils étaient.


"ALLO LE MONDE. EST-CE QUE TOUT VA BIEN?".

Mais te pas française sinon au boulot lorsque tu es nouveau on te demanderais pas tes origines

On ai juste ne ici c est tout mais a leu yeux on n ai pas leurs semblables que tu le veuilles ou non :D
 
J'assume totalement et je suis même quasi prête à partir (quitter mon pays) dans quelques années si un jour l'autre raciste arrive à présider ce beau pays qu'est La France...


ça m'attriste, c'est pas juste, mais La France et les Français (et je ne dis pas ça par racisme, je suis française) ne sont plus ce qu'ils étaient.


"ALLO LE MONDE. EST-CE QUE TOUT VA BIEN?".
Mdr d'accord !
 
Mais te pas française sinon au boulot lorsque tu es nouveau on te demanderais pas tes origines

On ai juste ne ici c est tout mais a leu yeux on n ai pas leurs semblables que tu le veuilles ou non :D


Bah écoute je m'en fiche tu vois, je suis française qu'ils le veuillent ou non. Et non pas "on est pas leur semblable que je le veuille ou non".

Purée j'en ai marre de me justifier.
J'ai mal à la tête.

 
Un qui me vient là tout de suite à l'esprit c'est par exemple supprimer la taxe d'habitation, et après où va t'il aller chercher cette rentrée d'argent dans les caisses de l'Etat ? il va supprimer quelles allocations ? j'aimerais bien le savoir...

Les 35h et ces "accord négociés"... plus de pouvoir pour les patrons, non ?

Oui et ?
Ou est le problème s il y a plus de boulot donc moins d allocations
On s enfou des 35h et des aides nous on veut du taff et de l argent
On veut pas être des assistés mais avoir un pouvoir économique qui te permettra de mettre à gauche pour te barrer avant que dent pourri accède aux pouvoir lol
 
Oui et ?
Ou est le problème s il y a plus de boulot donc moins d allocations
On s enfou des 35h et des aides nous on veut du taff et de l argent
On veut pas être des assistés mais avoir un pouvoir économique qui te permettra de mettre à gauche pour te barrer avant que dent pourri accède aux pouvoir lol


Essai pas de convaincre une Insoumise :--)
 
Oui oui tu as raison... blablabla.
C est pas contre moi qui faut avoir le seum
Je suis pas les 22 et quelques qui votent le pen

Moi je dit juste que faut se réveiller et fonctionner comme une vrai communauté
Et arrête de vouloir faire le bon français et plutôt copier les asiatiques ;)

Car les français blanc à chaque problème il va te rejeter la faute c est humain
 
Deja la on met tous un billet étonnant ouvre un commerce qui embauche des gens de la communauté notamment les sœur voiles qui penent à trouver du taff
Un truc gérer par des femmes
Je prêt à poser des Thune tt de suite
 
Les asiatiques le font
Les turc
Les noirs
Lesjuifs
Les indou
Etc
Sauf la plus importante minorité de france à savoir nous autres et au final les autres minorités nous mettons à l amande
La raison plus aucune cohésion et quand te dans cette situation tout le monde te bouscule ;)
 
Vivement que cette mascarade se termine, sérieux. Présidentielle complétement... ahurissante.
Cet entre deux tours va durer encore 10 jours, trop longs...

Allez vite, qu'on passe aux législatives.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Et Vlan !! Dans sa tronche.
La une de Libération.

Par ailleurs, j'ai lu ce matin que Macron est agacé par les critiques.
Ah bon ? Il est agacé ? Bah dis toi bien mon ptit gars que t'as pas fini d'en recevoir !

164427
Le titre est drôle pourtant. S'il est susceptible en plus du reste, son quinquennat va lui paraître aussi long qu'à moi...
 
La grande mosquée de Paris appelle à voter Macron ...
Ca change quelque chose pour vous ?
pk tout le monde nous dit quoi faire .. Les religieux, les artistes, les politiques et j en passe ...
 
Haut