Ehoud Olmert souffre du Cancer de la prostate

Salam,

Après avoir quitté le gouvernement, voila qu'il souffre de Cancer…

Ehoud Olmert: cancer de la prostate

L'ancien Premier ministre israélien Ehoud Olmert a besoin d'un "traitement immédiat" du fait d'une aggravation de son cancer de la prostate, a annoncé dimanche son porte-parole.

Ehoud Olmert a subi des examens aux Etats-Unis qui ont révélé un grossissement de sa tumeur à la prostate, qui "nécessite un traitement immédiat", a indiqué dans un communiqué son porte-parole Amir Dan.

Ehoud Olmert, 63 ans, a révélé son cancer de la prostate en octobre 2007. Il a quitté le pouvoir après les récentes élections législatives israéliennes à l'issue desquelles Benyamin Nétanyahou, du Likoud, lui a succédé au poste de Premier ministre.

AP & Le Figaro - Le 19 Avril 2009

~~~~

Source => : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00161-ehoud-olmert-cancer-de-la-prostate.php

Mdrrrrr
C'est une technique de defense peut etre?
Comme il va etre jugé et ça m'etonne qu'on va l'emprisonner(d'ailleurs comme tous les corrompus nazisionistes,ils nous donnent tjs juste l'image d'un pays democratique et sans la realité wallou)
Alors il a inventé cette maladie imaginaire pour amadouer le juge je pense!!!!

Chacun souhaite ce qu'il veut. Je ne souhaite pas forcément la mort.

PS: ca doit être douloureux le cancer de la prostate. Je sais pas si par la suite il ne sera pas obligé d'avoir un sac en guide d'anus artificiel..

Salam,

Mais aussi, je m'en fou, c'est uniquement de la pub… :D

Tu sais, autant que musulman croyant, je peux pas lui souhaité la mort, car Dieu nous a tous créer différemment… ;)

Je ne lui souhaite pas la mort, je n'ai jamais dit ça. je dis que cela ne m'intéresse pas de savoir qu'il a mal à la prostate. Cancer ou pas...

Je ne comprends même pas qu'on en parle...
Bref!

Retour