Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas. Chez moi ya 2 3aid.Salam, un ami m'a souhaité aujourd'hui l'Eid Ghadir... est-ce un jour important dans l'islam ?
merci de me renseigner.
Il n'y a rien à voir avec l'Islam.Salam, un ami m'a souhaité aujourd'hui l'Eid Ghadir... est-ce un jour important dans l'islam ?
merci de me renseigner.
Salam, un ami m'a souhaité aujourd'hui l'Eid Ghadir... est-ce un jour important dans l'islam ?
merci de me renseigner.
Et alors?Ton ami t'a pas proposé un muta'a par la même occasion?
Tu es sur un forum sunnite ici...
Et alors?
Dans un forum sunnite les chiites ne peuvent pas s'exprimer?
Alors que les athées peuvent s'exprimer?
La vaisselle c'est pour les femmes quand elles se rendent compte qu'elles ont dit beaucoup de bêtises.T'as pas une vaisselle à faire toi?![]()
Et quand les hommes disent aussi beaucoup de bêtises ils font quoiLa vaisselle c'est pour les femmes quand elles se rendent compte qu'elles ont dit beaucoup de bêtises.
les hommes s en foutent vous n etes que ds femelles je plaisantes vous etes indispensable a homme pour passer le balais ou repasser vous avez un vrais dons et pour ca l nomme ne vous remercieras jamais asezEt quand les hommes disent aussi beaucoup de bêtises ils font quoi?
les hommes s en foutent vous n etes que ds femelles je plaisantes vous etes indispensable a homme pour passer le balais ou repasser vous avez un vrais dons et pour ca l nomme ne vous remercieras jamais asez
Quand les hommes se rendent compte qu'ils disent beaucoup de bêtises ils disent aux femmes d'aller faire la vaisselle.Et quand les hommes disent aussi beaucoup de bêtises ils font quoi?
mdrrrrQuand les hommes se rendent compte qu'ils disent beaucoup de bêtises ils disent aux femmes d'aller faire la vaisselle.
C'est lié.