Ejaculation nocture !

salam,

j'ai remarquer que depuis que j'ai recommencer a prier tous va bien sauf hier soir
j'ai fait un rêve érotique et j'ai éjaculer le matin, et sa ma fait très mal !!!
je voulait savoir si c'est normale dans l'adolescence ou bien c'est un djinn ,si oui, pk ?
 
salam,

j'ai remarquer que depuis que j'ai recommencer a prier tous va bien sauf hier soir
j'ai fait un rêve érotique et j'ai éjaculer le matin, et sa ma fait très mal !!!
je voulait savoir si c'est normale dans l'adolescence ou bien c'est un djinn ,si oui, pk ?


salam

ben vu ton age c normal on va dire !



mdrrrr pkoi toujours mettre la faute sur le dos des djinns??? les pauvres.... laissez les trankil :D
 
salam,

j'ai remarquer que depuis que j'ai recommencer a prier tous va bien sauf hier soir
j'ai fait un rêve érotique et j'ai éjaculer le matin, et sa ma fait très mal !!!
je voulait savoir si c'est normale dans l'adolescence ou bien c'est un djinn ,si oui, pk ?

L'éjaculation nocturne est normale et peut arriver de temps à autre... n'oublie pas de faire ton ghousl avant de prier.

Sinon, l'éjaculation douloureuse est effectivement anormale, je te laisse voir le site que t'as montré Sarrasine barak'Allah fiha.
 
Retour
Haut