ejaculation precoce

Salut, jai un ami qui souffre d'ejaculation precoce, donc il n'arrive pas à profiter de la nuit et il dit que ces partenaires s'en plaigent, que peut -il faire, et comment y remedier sans avoir recours à un sexologue ! merci d'avance

Salut, jai un ami qui souffre d'ejaculation precoce, donc il n'arrive pas à profiter de la nuit et il dit que ces partenaires s'en plaigent, que peut -il faire, et comment y remedier sans avoir recours à un sexologue ! merci d'avance

Pourquoi vous voudriez pas aller voir un sexologue, tous les deux ! ça se trouve ça vient de toi ! Tu l'excites trop :D

Donc ton ami homme te parles de ses problemes de sexe et de son impuissance
Dit que c'est pour ton mec, et on pourra t'aider

Je lui conseillerai de se masturber quelque minutes avant de passer a lacte avec toi

Il a quel age ton ami za3ma? c'est ses premiers rapports si oui c'est normal faut laisser au corps et au cerveau le temps de s'adapter aux nouvelles sensations.

le titre m'a interpellé toute de suite ... LOL

disons que si le gars s'occuper d'abord de sa femme ... il pourrait tranquillement éjaculer par la suite en 5 sec ou en une heure, sans stress ... hein ...
sinon, je lui conseille le Yoga, apprendre à connaitre son corps et le maitriser ...
ou bien des medocs ... ca existe ... ou des pommades qui désensiblise ...
ou un accessoire comme l'anneau ... :D

le titre m'a interpellé toute de suite ... LOL

disons que si le gars s'occuper d'abord de sa femme ... il pourrait tranquillement éjaculer par la suite en 5 sec ou en une heure, sans stress ... hein ...
sinon, je lui conseille le Yoga, apprendre à connaitre son corps et le maitriser ...
ou bien des medocs ... ca existe ... ou des pommades qui désensiblise ...
ou un accessoire comme l'anneau ... :D

C'était docteur Gammila en direct sur bladi.net...

:D

ca va , ca va mon record est de 1 heure et 35 minutes et 50 secondes :-D

hannnn tu parles de moi ... mdrrrr

je vais bien ....

et toi ? t'as faim ? encore des examens ? on s'annule qlqchose ?

XPDRRRRRRR pour ce qui est en gras :D

moi jvais très bien :langue:

Retour