Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles, connaissez-vous el 3ker el fassi qui est aussi appelé "dem ghzel" a quoi ça sert?
j'ai lu qu'il est utilisé au maroc pour le hammam mais je n'ai pas su comment, j'ai peur qu'il me colore la peau.
svp qq1 connait ce produit naturel?
salut les filles, connaissez-vous el 3ker el fassi qui est aussi appelé "dem ghzel" a quoi ça sert?
j'ai lu qu'il est utilisé au maroc pour le hammam mais je n'ai pas su comment, j'ai peur qu'il me colore la peau.
mdr pas grave merci pour la participation.Ooops désolé j'ai mis bcp temps à comprendre!! C normal, j'ai lu Lkar el fassi!!!! du coup j'ai pas compris la finalité de la question
merci lilou pour ta réponse hihi mais j'aipas lintention de le mettre sur mes joues tnktoui c'est un rouge à lèvre (ma mère en met) sinon il y en a qui en mettent sur les joue: mais pas trop hein! sous peine de se retrouver avec des joue rouge de poupées
ouiiii bcp moi personnellement j'aime tout ce qui est naturel et je cherche bcp après çaÇa revient en ce moment les produits orientaux.
merci lilou pour ta réponse hihi mais j'aipas lintention de le mettre sur mes joues tnkt
mdr pas grave merci pour la participation.
ouiiii bcp moi personnellement j'aime tout ce qui est naturel et je cherche bcp après ça
avec le henné ça donne une jolie couleur pour les cheveuxsalut les filles, connaissez-vous el 3ker el fassi qui est aussi appelé "dem ghzel" a quoi ça sert?