Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Savez-vous ce que signifie el gamous ? Apparemment on mange du gamous dans le désert, et cela est bon pour la santé. J'ai aussi entendu ce mot dans la fabrication du miel. Mais qu'est-ce que le gamous ?
Merci
C'est le bison.
j'en ai mangé pas mal à l'internat.
quoi????
tu étais chez les jésuites toi???:langue:
Non, chez les fous marocains
mdrr
et tu as réussi à bosser quand meme??:eeeekkkk:
Je n'allais pas mettre ce passage dans mon CV quand même
non non surtout pas mais dans tes mémoires oui
tu en auras des choses à raconter :langue:
T'as mange du gamous, laban el gamous, atay b'henrys...mais cerelac dialy finahouwwa?C'est le bison.
j'en ai mangé pas mal à l'internat.
T'as mange du gamous, laban el gamous, atay b'henrys...mais cerelac dialy finahouwwa?
Bonjour,
Savez-vous ce que signifie el gamous ? Apparemment on mange du gamous dans le désert, et cela est bon pour la santé. J'ai aussi entendu ce mot dans la fabrication du miel. Mais qu'est-ce que le gamous ?
Merci
Je ne sais pas si tu vas etre satisfait ou me maudire si je t'en donne une!Wa ari chi boussa ba3da
mab9ach lfabour, lwa9t s3abet
Je ne sais pas si tu vas etre satisfait ou me maudire si je t'en donne une!
Sauf si tu insites trop...Demande autre chose galak boussa
Tu connais mon point faible, la moindre des choses aurait ete de l'exploiter asahbiWa aji ba3da ri nchoufou wejhek l3aziz
Tu connais mon point faible, la moindre des choses aurait ete de l'exploiter asahbi
lla, 3tini cerelac w nji apresEwa aji na3tik cerelac alors
J'ai tjr des histoires à raconter moi
des salades surtout hein
Tu connais mon point faible, la moindre des choses aurait ete de l'exploiter asahbi