El Gringo, sbah al khir tout le monde.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Le vent souffle les aléas que professe la tendresse, aglutiné tel un vaurien suceur de suc de platane, la ceintures n'était pas bouclés, le fracas fut brutal et bref, le silence à présent règne, visage défiguré tel un chewing gum maché, sourire niait d'alcolo non averti, calbar trempé, talon sur le front, l'oreille collé sur la poitrine, il écoutait son coeur se calmer, crottes dans le filet, et à coté comme si de rien était, jacques breel continuait à chanter.

C'est pas mal coco ^^

Pas très joyeux n'empêche hein :D

Tu m'étonnes. Le sang, l'essence et la morve se rejoignaient enfin sous le platane j'ai envis de dire, mais restons comme toujours dans l'utopie et sauvegardons les apparences,comme pour un joli bouquet de fleurs agonisantes, celle d'un niais fou amoureux d'un platane et l'enlaçant de ses bras, le genre de film qui ferait rougir Nicolas Hulot.

Tu m'étonnes. Le sang, l'essence et la morve se rejoignaient enfin sous le platane j'ai envis de dire, mais restons comme toujours dans l'utopie et sauvegardons les apparences,comme pour un joli bouquet de fleurs agonisantes, celle d'un niais fou amoureux d'un platane et l'enlaçant de ses bras, le genre de film qui ferait rougir Nicolas Hulot.

J'ai juste un truc à te dire papé: tia une imagination débordante :D

Retour