El guerrouj : "le chocolat, c'est pas moi, c'est le chauffeur !"

C'est la mère du ministre Abdelâdim El Guerrouj qui a chargé le chauffeur de son fils d'aller chercher la commande de chocolat chez la pâtisserie "Le Nôtre". Le pâtissier "voyant arriver le chauffeur du ministère a libellé la facture par erreur au nom du département de la Fonction publique dont avait la charge El Guerrouj".
Après la publication de la facture du chocolat par le quotidien Al Akhbar, le ministre avait affirmé avoir été surpris par l'arrivée dudit document à son ancien département, avant (...)

- Maroc / Abdelâdim El Guerrouj, Ministère de la fonction publique et de la modernisation de l'administration, Mouvement Populaire, Gouvernement marocain, Abdelilah Benkirane, Mohand Laenser

El Guerrouj : "le chocolat, c'est pas moi, c'est le chauffeur !"

Dans un pays démocratique, ce ministre aurait été remercié du gouvernement et poursuivi en justice

Je croyais que le PJD était le chantre de l'Ethique !!! Incapables de réformer le pays, incapables de relancer la machine économique, incapables de traiter les problèmes sociaux du marocain (Éducation, Santé, Logement) et même incapables de traiter une affaire de détournement de fonds publics au sein même du gouvernement !!

Incapables tout court !

Ils se fout de notre gueule une honte , de plus le gouvernement c'est plus attelé a chercher la personne qui l'a balancé (une medaille pour elle ) qu'en l'affaire elle meme qu'ils sont vite faite d'etouffer

Retour